Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2009 12:45:03

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

fin de contrat sa fait bizarre

la petite que j'acceuille l'après midi va aller a l'école toute la journée a partir du 4 janvier alors mon contrat ce termine.

je ne l'ai pas déja depuis le début des vacances car sa maman est en vacance aussi mais elle va venir me dire au revoir le jour ou sa maman va m'amener tout mes papiers. et chercher aussi le cadeau que le père noel lui a ramener chez moi.

sa fait bizarre de savoir que je la verrais moins (on restera en contact avec la maman car elle travail dans l'école de ma dernière) mais sa fait aussi du bien aussi que la fin de contrat se passe bien, en douceur.

elle va me manquer cette petite puce mais je sais que je la reverrai. et je que je suis sa nounou je ne l'ai eu que 3 mois et demi mais on s'attache vite tout de même

bonne journée a toi a l'école ma petite puce ta nounou qui est fière de toi et qui te fais de gros bisous

voila je voulais vous faire partager mon expérience qui est belle malgré tout.

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

30-12-2009 12:45:03

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2009 15:37:31

sandrine63100
Membre
Site Web

Re : fin de contrat sa fait bizarre

Coucou Babys4

C'est vrai qu'on s'y attache à ces petits bouts de chou, on leur donne beaucoup de tendresse et on en a beaucoup en retour

Depuis 6 ans que j'exerce ce métier, mes fins de contrats ce sont toujours bien passés sauf une qui finir le 8 janvier 2009 et c'est bien dommage car j'ai eu la petite pendant 16 mois 9 heures par jour, 5 jours par semaine et je ne la reverrai plus car la maman a décidé de me l'enlever le 18 décembre et elle me l'a prise à la porte comme on prend un sac de linge sale et je peux te dire que ça fait vraiment mal au coeur, Ce jour là j'avais une autre maman à la maison et elle a pleuré comme moi de la façon que ça s'est terminé!

Quand ça se termine bien c'est vraiment génial!

Bises

#3 30-12-2009 17:49:57

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

Re : fin de contrat sa fait bizarre

bjr on ne peut pas ne pas s'y attacher s'est humain on est avec eux de nombreuses heures

je connais la situation moi aussi mon premier contrat s'est terminé comme toi s'est pourquoi j'apprécié d'autant plus cet fin de contrat la

bises

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB