Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2009 15:29:49

franny
Membre
Site Web

J'ai la poisse mais je me soigne

Bonjour à toutes,

Onn'est pas vendredi 13 mais j'ai hâte que cette année s'achève !!
Hier je décide d'emmener tout mon petit monde au spectacle, on s'installe tous dans la voiture et là : Rien de rien , pas moyen de démarrer !!!Je ne vous raconte pas la déception de mes loulous !!!
Dépitée je rentre en posant mon sac sur la table : plouf la cafetière par terre !!!
Ce midi c'est décidé c'est spaghettis, j'ai un long pot dans lesquels je les range. Je ne sais pas pourquoi mon mari y met aussi les pailles en plastique ( moyen mémotechnique !!!) , bref sans regarder je vide le pot entier dans la cocote, je vous raconte pas le bins pour récupérer les maudites pailles dans l'eau bouillante!!!
Alors c'est bon pour 2009, j'attends 2010 avec impatience, pourvu qu'on puisse réparer ma voiture !!!
Enfin le coup des pâtes m'a redonné le sourire !!!

30-12-2009 15:29:49

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2009 15:42:45

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : J'ai la poisse mais je me soigne

franny, y'a des jours comme ça ou on les accumules!!
allez courage c'est bientot la fin de l'année...........
mais le coup des pates c'est pas mal!!! moi mon zhom hier il a voulu me faire a manger ça partait d'une bonne intention, il a voulu innover et a fait des pates sucrés!!
heuuuuu j'ai eu du mal a les avaler...........

Dernière modification par jlmblc (30-12-2009 15:45:46)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#3 30-12-2009 15:47:22

loutoine62
Membre
Site Web

Coucou Franny,

Alors là on est 2 à attendre impatiemment la fin de cette année 2009!!!!!
Pour nous, même poisse : la voiture ne démarre plus!!!!! grrrrrrrrrrrr!!!!

Pour le coup des pâtes, ça devait faire de jolies couleurs dans ta casserole big_smile
J'imagine la tête de tes loulous, si tu leur avait servi ce plat lol  lol  lol

En tout cas, je te souhaite un meilleur début d'année wink
Bizzzzzzzzzz

#4 30-12-2009 15:54:11

franny
Membre
Site Web

Merci pour vos voeux !!!
J'ai failli en faire une autre !!
Mon fils me demande le ballon rangé dans le cellier, je le lui lance et là direct dans le lustre qui en a vu 36 chandelles . Les enfants étaient "bidonnés" et m'ont demandé d'arrêter les frais !!

30-12-2009 15:54:11

partenaire publicitaire:

#5 30-12-2009 16:00:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

salut!!
oui, le coup des pâtes, c'est franchement marrant... j'imagine bien le bins, en effet... big_smile
j'espère que ta voiture sera sympa pour 2010... wink

moi aussi j'ai la poisse et moi aussi je me soigne...
ma poisse à moi se joue dans deux catégories...

1- je renverse sans cesse des trucs, mais des trucs bien enquiquinant à ramasser...
genre: boite d'allumettes, boite de cure dents, pot de choco en granules, bouteille entière d'huile... que des trucs qui prennent du temps...

2- et pire, ma poisse que je tente vainement de soigner, c'est que je me cogne souvent...
je suis de nature assez speed et je ne vois que les lignes droites, pas les obstacles (un peu comme les gosses... lol )
donc, au moins une fois par semaine, je me tape les orteils contre le pied d'une chaise, ou, me fait tomber un truc bien lourd sur les pieds, ou, je me cogne la tête en rentrant dans ma voiture, ou, je m'assomme avec le bord de la fenêtre...

une fois, vous allez pas me croire... je me suis assommée (mais vraiment!!) avec une pièce de 20 centimes...

je vous l'avais dit que vous me croiriez pas!!!

en fait, zhom avait laissé de la monnaie dans son jean qui venait de tourner dans la machine... je sors mon linge, et comme à mon habitude, je secoue d'un cou sec mon linge pour le défroisser un peu avant de le mettre à sécher...
en secouant énergiquement le jean, la pièce s'est catapultée dans les airs et m'a attérit en plein front!! c'est comme ci on me l'avait envoyé avec un lance pierre!!! une bosse de la taille d'un oeuf!!! je vous dit pas le choc!!
le pire, c'est que zhom me regardait faire, et m'a vu en direct me prendre le projectile... lol
bon, v'là tout, ça lui a servi de leçon, et il fait plus attention à ne rien laissé dans les poches quand il lance une machine... (une fois tous les deux ans... c'était vraiment pas de bol... lol lol)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 30-12-2009 16:05:45

franny
Membre
Site Web

Oh c'est trop drôle le coup de la pièce, là je suis battue même si niveau maladresse je suis forte !!!! J'ai marché sur un jouet tout neuf de mon garçon : un grand crac et le père Noêl va repasser en janvier !!!

#7 30-12-2009 16:11:27

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben oui!! qu'est ce que tu veux...
dans ma famille et belle famille, tout le monde s'est habitué!! au début, ils se catastrophaient pour moi, maintenant, on en rigole...une fois la douleur passée...
comme on dit, mieux vaut en rire...
et puis, je crois que ça fait parti de mon charme... j'ai appris à accepter et à aimer ma maladresse...
et heureusement, elle ne concerne que moi, jamais rien eu avec les enfants... ouf!!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 30-12-2009 16:19:38

franny
Membre
Site Web

Je te comprends bien et j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, c'est vrai qu'à un moment on m'avait baptisée Forest Gump , tout le monde connait ma maladresse et j'avoue que cela fait aussi partie de mon charme !!!

#9 30-12-2009 16:24:31

naly
Membre
Lieu : vaucluse
Site Web

coucou trop drole popopilo lol lol lol
oups pardon !!!!
je m'en vais !!!!!

#10 30-12-2009 17:52:59

loutoine62
Membre
Site Web

lol lol lol

Bon alors mettons toutes ces mésaventures sur le coup de "la fatigue de fin d'année".
Alors,on se rebooste et on attaque 2010 du bon pied!!!

Courage à toutes les "gaston lagaffe"...

#11 30-12-2009 18:07:43

franny
Membre
Site Web

Oui après tout tant que ça n'est que matériel ça passe !!!
Gaston Lagaffe prêt pour accueillir 2010 !!

#12 30-12-2009 18:19:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

trop trop drole le coup de la piece lol
j'ai bien ri!!!
bon je te souhaite quand meme de ne rien te faire de grave.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB