Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2009 18:21:00

Noasteph
Membre
Site Web

Contrat d'une fratrie

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a été abordé mais j'ai fait la fonctio recherche plusieurs fois et dès que je mets les mots "contrat pour une fratrie" ça me mets erreur du coups, j'ouvre un post parce que j'ai besoin d'une réponse assez rapide vu que je signe le contrat ce soir dans un peu moins de 2h.

Voilà, j'expose un peu la situation, je travail avec ses parents depuis le début de mon agrément soit avril 2009 pour leur fille de 2 ans 1/2. Contrat année incomplète sur 39 semaines, 3 jours par semaines.

Je dois signer ce soir un contrat pour le petit frère pour 3 jours semaines aussi sur 39 semaines. Je voulais savoir par rapport à la période d'essai, est-ce qu'on doit en mettre une vu qu'on refait un contrat spécialement pour le petit et donc il faut faire une période d'essai comme dans tout contrat ou vu que je travaille déjà avec ses employeurs, même si je dois faire un contrat propre pour le petit, nous ne sommes pas obligés de mettre de période d'essai?

Autres questions, pour les congés payés, au 31 mai 2010, j'aurais acquis tous mes droits pour la puce vu que j'aurais 1 an d'ancienneté avec elle mais pour le loustics, ça ne sera pas le cas donc comment ça se passe?

Désolé de vous embêtez en cette période de fêtes mais je ne veux pas faire d'erreur parce qu'après je sais que ça sera dur de revenir dessus surtout avec eux wink

Merci d'avance pour vos réponses smile

30-12-2009 18:21:00

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2009 18:42:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Contrat d'une fratrie

bonjour
ce nouvel enfant aura son propre contrat.
pour l'essai  il est inutile de mettre une periode (puisque c'est rataché à l'employeur)
mais  on en sait jamais... moi j'en met toujours une (et j'ai plusieurs fratries  à mon acif wink  )
pour els cp tu auras acquis les jours mais pas l'argent wink
ne as confondre cp en argent et en temps smile

#3 31-12-2009 00:32:35

Noasteph
Membre
Site Web

Re : Contrat d'une fratrie

Ok 4i merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas pu passer avant malheureusement et du coups, on a remplis le contrat mais on n'a pas signé vu qu'on ne commence l'adaptation que le 4 janvier, on finira samedi. Pour le moment, on a mis une période d'essai et pour les congés, c'est bien ce que j'avais compris donc tout es ok.

Encore un grand grand merci à toi de m'avoir répondu aussi rapidement;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB