Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-12-2009 20:09:07
#3 28-12-2009 20:21:26
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : je savais pas
coucou labrenda , je sais que moi la pmi dans notre canton avait envoyer a moi et d'autre collegues des formulaires de renseignements , savoir comment cela se passait , si l'enfant etait epanouie chez nous !!! c'est peut etre courant dans notre region!
#4 28-12-2009 20:22:33
ok; bas oui c'est clair; je vois pas bien pourquoi les parents reçoivent ça? ça doit étre pour éventuellement qu'ils voient si il y a des dépassements du nombres d'enfants chez l'assmatt tous les jours? comme ça ;tu comprend aprés ils peuvent éventuellement avertir la pmi; je suppose que c'est ça? sinon je vois pas bien l'utiliter de leurs envoyez ça? mais merçi pour l'infos............
assistante maternelle en vacances fin juillet
28-12-2009 20:22:33
#5 28-12-2009 20:25:03
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou
je ne savais pas non, les pe m'en ont jamais parlé en tout cas...mais ça ne se fait peut-être pas partout? ce ne serait pas étonnant
#6 28-12-2009 20:27:44
coucou
je ne savais pas non, les pe m'en ont jamais parlé en tout cas...mais ça ne se fait peut-être pas partout?
ce ne serait pas étonnant
pareil pour moi !! lesamours à raison, ça dépend peut etre des dêpartements !!
#7 28-12-2009 21:47:52
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
moi ma puer en a envoye un à chacun des pe qui m'avaient employe lors de mo, renouvellement d'agrement. sur 4 pe un seul l'a renvoye et elle me la fait lire.
pour mes collegues la puer leur a donne et c'etait à elle de le donner aux pe.
les pe n'ont pas obligation de le remplir
#8 28-12-2009 23:14:20
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
si tu ne l'a plus l'ancien pe ne va pas le recevoir.
Moi a chaque modification d'agrement que j'ai fait les parents ont recu un questionnaire (double page svp).
Si ca se passe bien, les act, les sorties, l'eveil, les repas. Et le plus important savoir si les parents etaient d'accord pour une evolution de mon agrement. Et oui c'est vrai la question est posée?
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#9 29-12-2009 08:24:12
si tu ne l'a plus l'ancien pe ne va pas le recevoir.
Moi a chaque modification d'agrement que j'ai fait les parents ont recu un questionnaire (double page svp).
Si ca se passe bien, les act, les sorties, l'eveil, les repas. Et le plus important savoir si les parents etaient d'accord pour une evolution de mon agrement. Et oui c'est vrai la question est posée?
Bonjour,
Alors là c'est la meilleure, maintenant les parents doivent donner leur accord pour une évolution d'agrément, on aura tout vu.
ZIVA
#10 30-12-2009 19:53:13
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir je fais une demande d'agrément pour un 4eme boubou l'assistante sociale passe a mon domicile le 13 janvier pour le moment aucun mes pe ne m'a parlé de ce formulaire je poserais la question a l'assistante
dans un sens ca peut etre bien mes pe sont au courant de ma demande je pense qu'ils remplirais en ma faveur c'est dingue que d'un département a l'autre on est pas les méme directives
#11 30-12-2009 21:12:44
- 1libellule
- Membre
- Site Web
La puer ne m'a jamis demandé l'adresse des parents avec qui je travaille. Je rempli juste une feuille dès que l'accueil commence, je dois juste noté le nom et le prénom de l'enfant ainsi que sa date de naissance mais pas plus.
Pages : 1