Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2009 15:31:51

sandrine63100
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 85
Site Web

Le Père-Noël est passé pour moi cette année

Bonjour,

J'ai 3 nouveaux parents cette année (je ne compte pas celle avec qui je finis le 8 janvier : histoire difficile)

Bref! Mes trois nouveaux parents m'ont chacun offert quelquechose et c'est la première année que ça m'arrive donc très émue de ces gestes!

Parents 1 : muguet 1er mai, carte cadeau Au..an de 15 € pour mes vacances de juillet et pour Noël une grosse boîte de chocolats et la boîte jeu d'un dîner presque parfait (la maman sait que je regarde smile )

Parents 2 : 1 boîte de chocolats

Parents 3 : une boîte de chocolats et deux enveloppes dans mon sapin pour mes deux enfants avec 20 € par enveloppe

Ca fait plaisir d'avoir des reconnaissances dans notre métier, parents 1 m'ont dit : "Quand on est content il est normal qu'on le montre"

Voilà pour ma petite histoire de Noël

Hors ligne

30-12-2009 15:31:51

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2009 15:53:15

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Le Père-Noël est passé pour moi cette année

et bien je suis contente pour toi....tu es reconnue par tes parents et je trouve cela bien....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#3 31-12-2009 12:23:29

sandrine63100
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 85
Site Web

Re : Le Père-Noël est passé pour moi cette année

Merci Broks c'est gentil

C'est vrai que ça nous rebooste! surtout après une mésaventure comme la mienne, j'ai enfin des parents géniaux! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB