Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-01-2010 13:01:04
Sécurité enfant
Bonjour les filles
Pourriez vous me dire,qu'elle type de protection,vous avez installé pour proteger les petits,d'une rampe de terrasse(grillage,canisse,etc...)?
Tous conseil sera le bienvenu
Je sais pas si j'ai posté au bon endroit!!!!
Merci et as bientot
01-01-2010 13:01:04
#2 01-01-2010 14:40:15
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : Sécurité enfant
Bonjour natan47 et bonne année!!!!!
Alors, sur ma terrasse j'ai mie du grillage à petit carreaux de 0.5 cm du sol jusqu'en haut(1.50m) de la rampe.Mais moi je suis en RDC.
Par contre si tu es en etage, je pense qu'il faut que tu montes haut pour un moindre risque à ce qu'un enfant ne monte sur n'importe quoi!!!!
Bay!!!
#3 01-01-2010 17:19:03
Re : Sécurité enfant
bonjour,
j'ai une terrasse en bois un peu surélevée, je ne sais pas si c'est comme ca chez toi.
donc j'ai mis des canisses en genre de paille tout au long de la rembarde, car l'espacement de mes barreaux était supérieur à 11cm donc non conforme.
puis pour fermer le côté de la terrasse qui donne sur les marches j'ai acheté un énorme parc en bois sur e.b²y, et je m'en suis servi pour faire une grande barrière qui se plie/se déplie selon les besoins.
la puer a tout approuvé.
bon courage pour la suite.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
02-01-2010 00:52:55
Pages : 1