Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 28-12-2009 16:35:44

badaleno
Membre
Site Web

Re : Ma future salle de jeux

ouiiiiiiiiiii c'est super beau a la la vivement que j'ai ma salle de jeux aussi mais le permis vient juste d'etre déposé pour l'extension de la maison alors j'ai encore le temps j'espère qu'elle sera faite pour septembre 2010 quand même car là ça fais envie smile

28-12-2009 16:35:44

partenaire publicitaire:

#62 28-12-2009 16:42:00

kalau
Membre
Site Web

Ben nous en tout entre la demande d'extention et les travaux (on a fait ça mon mari le gros oeuvre et moi la peinture, la déco...etc), ça nous a pris deux ans. Mais franchement, d'une, pour travailler c'est vraiment le top, de deux, les enfants s'y éclatent et moi avec, et de trois, les parents sont enchantés (même bien sur, si ça fait pas tout...)
Bon courage  à vous pour ces travaux ! wink

Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...

#63 28-12-2009 17:30:53

katy68
Membre
Site Web

juste une petite question kalau la pièce fait combien de m2 ????

#64 28-12-2009 17:36:38

badaleno
Membre
Site Web

2 ans hou la la c'est long, nous nous fesons tout faire par des entreprises, donc ce sera plus rapide wink j'aurai juste la peinture a faire moi même, mais ça c'est rapide et plaisant.
et moi aussi ça m'interresse de savoir la taille de ta pièce wink

28-12-2009 17:36:38

partenaire publicitaire:

#65 28-12-2009 20:11:20

kalau
Membre
Site Web

La pièce fait dans les 20 m2, peut être à peine un peu moins...

Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...

#66 28-12-2009 20:35:20

doudi
Membre
Site Web

c'est magnifique, félicitations!!

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#67 28-12-2009 20:52:46

nounoudunord
Membre
Lieu : sequedin
Site Web

Félicitation tu as une superbe salle de jeux la mienne fait 11m² et  je peux l'agrandir à 20m² comme toi mais j'attends les finances c'est vrai que c'est le top pour notre metier comme ça pas de petit dans les jambes du mari et des autres membres de la famille en fait on est une petite crêche à nous toute seule.

100423022649833618.gif100423021500419137.gif100423022649833618.gif

#68 28-12-2009 20:53:02

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

bonsoir,
c'est super beau, je serais un pti kiki je serais au "paradis" y'a tout ce que j'aime..... lol......
(c'est amusant ta petite "ombrelle" dans le coin des bébés, c'est quoi???)

#69 28-12-2009 21:09:24

chamallow
Membre
Site Web

ç est joli bravo!;

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#70 29-12-2009 01:06:34

kalau
Membre
Site Web

Merci pour vos compliments... En fait quand je l'ai faite, je me la suis faite comme je l'aurai voulu quand j'étais enfant et surtout avec du rose (j'adore cette couleur). L'ombrelle, qui a une forme de grande feuille, on la trouve chez Ikéa elle coûte 10€. Ensuite j'ai acheté un maximum de jeu petit à petit, sur le Bon C**** ou dans les vide-greniers, et vraiment avec un investissement minimum (rassurez vous j'ai vraiment pas de gros moyens financiers !) j'ai une palette de jouets très élargis. La cuisine par exemple avec les 3 éléments, évier, plaque cuisson et machine à laver repasser, m'a couté 10€ !! Et oui, je l'ai trouvé dans un vide grenier et c'est une bonne marque et une fois lavée elle est nickel !!Pour le meubles de rangement c'était chez VertBau*** lors des maxi soldes, je les ai payé moitié prix.  Tout ses achats ont été réalisés sur les deux ans, donc en douceur...
A côté de la salle de jeu (qui lorsque je suis en congé sert de chambre d'amis)nous avons fait une deuxième salle de bain donc du coup, chaque espace est préservé, celui de ma famille et celui des enfants que j'ai en garde. Par contre, hein, j'ai quand meme un crédit supplémentaire sur le dos, ben oui, tout a un prix... Mais pouvoir travailler dans ses conditions c'est le top...

#71 29-12-2009 08:54:52

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou
c'est super ,super joli ! j'aime bien voir les salles de jeux ,je trouve que ça reflete la "preference  ou la tendance " du sexe(f ou m ) de l'enfant (je mets ce mot pas tres adecoite ! j'en trouve pas d'autres )
la tienne est tres faites pour des filles d'apres ce que je vois (si j'etais parent employeur )
chez moi c'est tout le contraire c'est tout ou presque garçon ,c'est peut etre pour ça que je garde en majorité des petits gars ,les parents de filles doivent ce dire que chez moi c'est une maison pour garçons !lol
et chez toi j'y "installerais plus des filles "
qu'as tu comme enfant a toi ,filles ou garçons ,moi j'ai trois  grands gars alors ceci explique peu etre cela  lol !
bon c'etait juste une petite remarque que je decouvre en voyant chaque salle de jeux
bravo la tienne est magnifique !

17996210.gif

#72 29-12-2009 13:49:29

kalau
Membre
Site Web

Ben j'ai deux garçons à moi et ensuite, je garde 3 garçons et une fille ! L'année dernière je gardais 2 filles et 2 garçons ...oui, la déco fait plus filles, mais y'a beaucoup de jeux mixtes dans les casiers, et les garçons ici, jouent beaucoup à la petite cuisine et avec les poupons aussi, mais c'est rigolo, car on voit déjà que ce n'est pas du tout la même manière de faire que les petites filles !!
Les parents de garçons que je garde, aime bcp aussi cette pièce car comme je l'ai dit, il y'a pleins de jeux mixtes mais c'est vrai que je cherche depuis qques temps un établi ou un grand jouet qui fasse vraiment pour gars pour compléter tout ça...

#73 29-12-2009 16:05:39

sylvie27
Membre
Site Web

kalau a écrit :

Ben j'ai deux garçons à moi et ensuite, je garde 3 garçons et une fille ! L'année dernière je gardais 2 filles et 2 garçons ...oui, la déco fait plus filles, mais y'a beaucoup de jeux mixtes dans les casiers, et les garçons ici, jouent beaucoup à la petite cuisine et avec les poupons aussi, mais c'est rigolo, car on voit déjà que ce n'est pas du tout la même manière de faire que les petites filles !!
Les parents de garçons que je garde, aime bcp aussi cette pièce car comme je l'ai dit, il y'a pleins de jeux mixtes mais c'est vrai que je cherche depuis qques temps un établi ou un grand jouet qui fasse vraiment pour gars pour compléter tout ça...

ah c'est drole j'aurais parier que tu avais des filles a toi  vu la deco !lol
bon alors c'est certainement une petite frustration de ne pas en avoir eue !lol
bon j'ai cru (pas sur !)apercevoir un bout de garage tout de meme !lol
dieu que j'analyse tout aujourd'hui !ah ah ah
evidement je pense que meme les garçons doivent s'y plaire et puis il faut aussi les preparer aux travaux menager (lessive ,cuisine ect )leurs futures femmes te remercieront !lol

17996210.gif

#74 29-12-2009 16:07:44

sylvie27
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
kalau a écrit :

ah c'est drole j'aurais parier que tu avais des filles a toi  vu la deco !lol
bon alors c'est certainement une petite frustration de ne pas en avoir eue !lol
bon j'ai cru (pas sur !)apercevoir un bout de garage tout de meme !lol
dieu que j'analyse tout aujourd'hui !ah ah ah
evidement je pense que meme les garçons doivent s'y plaire et puis il faut aussi les preparer aux travaux menager (lessive ,cuisine ect )leurs futures femmes te remercieront !lol

pour le jouet de garçons peut etre un petit etabli ,faut aussi que les filles aprennent a se servir d'un tournevis car si elles ont un mari comme le mien ......lol

17996210.gif

#75 30-12-2009 17:40:30

kalau
Membre
Site Web

C'est ça !! c'est la frustration de ne pas avoir pu mettre du rose dans ma maison ! mdrrr
J'adore les p'tits mecs, mais un peu de douceur, c'est pas mal venu non plus ! lol

Oui je pensais au petit établi d'outils, mais pour le moment il n' y en a pas d'occasion...
Cependant, ils ont quand meme en effet un garage avec pleins de voitures plastiques adaptés, des légos, des formes en bois pour construire, des casques de chantiers avec qques petits outils, enfin, les p'tits mecs ne sont pas sans rien, pas d'inquiétude de ce côté là...

De plus j'ai un tout petit tobogan d'intérieur et je le leur met de tant à autres tout en ajoutant d'autres dalles en mousse au tapis déjà présent, je mets le tobogan dessus avec une pisine à balles à l'arrivée et là, c'est l'éclate totale !! (voir photo ci-dessous)

tobogansalledejeux.jpg

#76 30-12-2009 22:27:44

sylvie27
Membre
Site Web

bon ça va kalau ,tu m'as convaincu (lol)
tu n'as pas oublié les garçons bravo !
allez la prochaine fois un pan de mur rose et un autre bleu pour faire plaisir a sylvie la curieuse lol
bonnes fetes ! aux filles et aux garçons

17996210.gif

#77 30-12-2009 23:29:43

kalau
Membre
Site Web

mdrrr !! Bleu turquoise alors !!! J'adore le bleu turquoise, dès le départ, j'ai dit que mon jaune soleil du fond se transformerait un jour en bleu turquoise !!

Bonne soirée et joyeux réveillon !
A l'année prochaine !!

#78 01-01-2010 16:02:40

steffyd
Membre
Site Web

ta salle de jeux est superbe kalau !!!

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB