Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2010 12:50:01

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

vos conseils

bonjour à toutes

voilà je garde 2 enfants dont un est en peri et son frère a 2 ans donc à la rentrée je ne les aurais plus sauf peut être en péri et il y a quelques jours j'ai reçue un appel d'un papa qui cherche pour ses jumeaux de 7 mois pour mars 2010, donc on a pris rdv mais je ne sais pas si cela va marcher car si c'est bon entre nous, il faut que je demande une extension pour 2 sachant que j'ai 1 place de libre.

je voudrais les garder car j'ai peur de rien n'avoir pour la rentrée car c'est très  très calme !

alors ma question est: est ce que je peux mettre un 3è lit sachant qu il y en a un où dort ma fille de 3 ans et en mettre un de plus dans la même chambre (2 dans une chambre et un autre dans l'autre) et par manque de place si la puer me dit mais il n y a pas de place pour 2 lit dans la m^me chambre j'ai pensé qu il y a un lit que je plierais tous les soirs.

qu'en pensez vous?????

merci j'attends vos réponses

à vos claviers mesdames (messieurs)

Hors ligne

01-01-2010 12:50:01

partenaire publicitaire:

#2 01-01-2010 13:04:20

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : vos conseils

bonjour à toi !

malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse te répondre, tout dépendra de ta puer .... ici on ne peut pas faire dormir 2 enfants ds la mm pièce....


radE6A17.gif

Hors ligne

#3 01-01-2010 15:21:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : vos conseils

de combien d'agrement disposez vous ???


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 01-01-2010 17:34:30

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : vos conseils

Dans ton cas ça concerne des jumeaux, normal qu'ils dorment dans la même chambre ! La puer ne pourra rien dire !


J'étais dans ton cas et j'avais une place et une maman m'a contacté pour ses jujus à naitre (mais qu'à leurs 9 mois) et j'ai eu une déro pour ce 4me enfant et pas de problème.

Téléphone à ta puer pour savoir ce qu'elle pense, je l'ai fait et la maman était fixée de suite. Ma puer m'a déconseillé de m'engager 1 an en avance mais les parents voulaient bien être tranquilles, même si c'était que pour 1 an après ! Pas facile de trouver 2 places chez une AM et aussi accès facile pour leur poussette et accès voiture et équipement AM (poussette triple).

Hors ligne

01-01-2010 17:34:30

partenaire publicitaire:

#5 02-01-2010 12:25:53

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : vos conseils

bonjour,

alors j'ai 2 agréments cela m'aurait depanner si ma chambreétait dispo mais comme mon mari travaille de nuit donc elle est occupée la matinée mais bon pas grave, j'attend d'avoir l'entretien avec les parents ensuite si ça marche j'appelerai la puér pour me renseigner au plus vite !

merci les filles

Hors ligne

#6 02-01-2010 13:24:20

dine1211
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 457
Site Web

Re : vos conseils

Je ne sais pas quand tu auras ton rendez-vous avec les parents.
Mais je crois que j'appellerai la puèr avant. Car si elle te dit "peut-être, il faut voir... "  c'est jouable, mais si elle te dit un "NON" catégorique, se n'est pas la peine de donner espoir aux parents surtout si le contact passe bien.

Hors ligne

#7 03-01-2010 11:54:40

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : vos conseils

bjr,

j'ai rdv jeudi, perso je pense le contraire car si c'est positif avec les parents je verrais ensuite avec la puer pour voir les solutions possibles

Hors ligne

#8 03-01-2010 12:06:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : vos conseils

Pourquoi demander des avis si tu restes sur tes positions.

Tu as 2 agréments ... tu accueilles 2 enfants et tu as une fille de 3 ans .... à un moment tu as du dépasser les places autorisées mad

Hors ligne

#9 03-01-2010 12:19:38

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : vos conseils

sophie56 a écrit :

Pourquoi demander des avis si tu restes sur tes positions.

Tu as 2 agréments ... tu accueilles 2 enfants et tu as une fille de 3 ans .... à un moment tu as du dépasser les places autorisées mad

on dit bonjour d'abord!

quelle agressivité! j'ai demandée des conseils oui mais à la suite des réponses je vois celle qui me convient et de toute façon j'attends encore des conseils mais toi tu n'en a pas vu la manière de me répondre !!!

Hors ligne

#10 03-01-2010 12:25:54

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : vos conseils

re bjr,

oui j'ai 2 agréments et non je n'ai pas dépassée les places autorisée vu que rien n'est fait mais je suis dans mon droit de demander une dérogation!

Hors ligne

#11 03-01-2010 12:51:38

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : vos conseils

Par ce que l'enfant de l'assmat occupe une place jusqu'à ses 3 ans.

Hors ligne

#12 03-01-2010 12:54:37

POUPE41
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 358
Site Web

Re : vos conseils

khadidja a écrit :
sophie56 a écrit :

Pourquoi demander des avis si tu restes sur tes positions.

Tu as 2 agréments ... tu accueilles 2 enfants et tu as une fille de 3 ans .... à un moment tu as du dépasser les places autorisées mad

j'ai moi aussi 2 agréments + 1 péri, mon fils a 3 ans, je garde 2 bébés et un péri et je n'ai jamais dépassé les places autorisées... pourquoi dire cela ???

Bonjour Khadidja, je me pose une question quand tu dis tu as 2 agréments + un péri ça veut dire quoi que le péri est en dehors de l'agrémént?
Car c'est un point que j'ai du mal à éclaircir car en formation on nous a expliqué que les péri prennent un contrat donc moi j'ai un agrément pour 3 donc si je prend un peri il ne me reste que 2 places;peux tu m'éclairer? Merci .
Et pour répondre à Mouslima en ce qui concerne les lits je pense qu'après c'est en fonction du comportement de chaque enfant et de leur rythme de sommeil, car pour ma part j'ai 2 petits lits dan sla chambre réservée aux enfants que je garde mais j'ai une péri qui dormira dans un lit en bas car elle n'a pas le meme rythme que son petit frère,mais le mieux c'est encore de demander conseil à ta puéricultrice, bon dimanche les filles!

Hors ligne

#13 03-01-2010 13:31:49

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : vos conseils

sophie56 a écrit :

Pourquoi demander des avis si tu restes sur tes positions.

Tu as 2 agréments ... tu accueilles 2 enfants et tu as une fille de 3 ans .... à un moment tu as du dépasser les places autorisées mad

re!

ma fille ne compte pas dans l'agrément vu qu'elle a 3 ans passé donc j'ai bien un agrement pour 2 mais celui  qui est en péri je le récupère à 16h30 donc j'ai 1 place toute la journée!

Hors ligne

#14 03-01-2010 14:30:59

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : vos conseils

Bonjour mouslima95,
Je pense que oui il te faudrait une extension pour 2 enfants supplémentaire malgrès ta place de libre car à un moment ou à une autre tu risques de les avoir en même temps.
Je ne sais pas si je comprends bien mais tu voudrais mettre 4 enfants dans la même chambre?
Mon mari fait les postes dont la nuit, j'ai trois chambres dont une toute petite ou dort une de mes filles.Je ne peux rien rajouter dans cette chambre sauf une chauffeuse pour un périscolaire.J'ai expliqué à la puéricultrice ,qu'avec l'accord de mon mari, quand il travaillerait de nuit il dormairai dans cette chambre vu que quand il rentre nous nous levons donc ça laisse ma chambre de libre pour un petit.
Comme un périscolaire ne dort que l'après midi, mon mari sera levé et j'aurai le temps d'aérer la chambre pour qu'un péri dorme sur une chauffeuse.
Après faut voir si ça passe mais pour toi c'est vrai que se serait dommage de laisser passer une occasion pareille.

Hors ligne

#15 03-01-2010 16:48:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : vos conseils

mouslima95 a écrit :
sophie56 a écrit :

Pourquoi demander des avis si tu restes sur tes positions.

Tu as 2 agréments ... tu accueilles 2 enfants et tu as une fille de 3 ans .... à un moment tu as du dépasser les places autorisées mad

re!

ma fille ne compte pas dans l'agrément vu qu'elle a 3 ans passé donc j'ai bien un agrement pour 2 mais celui  qui est en péri je le récupère à 16h30 donc j'ai 1 place toute la journée!

Oui, mais faire attention pour les mercredis ou vacances scolaire.
Ou lorsque ce péri est malade, ou grève scolaire ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB