Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2009 16:44:28
maternité de la maman
bonjour
J'aurai voulu savoir comment ça se passe pendant le congé mat de la maman si elle souhaite mettre moins BB en garde chez moi?
j'ai cru comprendre qu'elle ne peut pas me licencier pendant cette période sinon elle ne peut pas me reprendre, qu'elle est cette durée?combien de temps doit-il s'écoulé entre un licensiement et une reprise par le même employeur?
Et si je ne me suis pas trompé, ou est ce que je peut trouver sa d'écrit ? Un texte?
Merci d'avance a toutes
18-12-2009 16:44:28
#2 02-01-2010 14:24:10
Re : maternité de la maman
bonjour
le sujet a eté abordé plusieurs fois , tu trouveras ton bonheur en utilisant le moteur de recherche interne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-01-2010 14:32:15
Re : maternité de la maman
bonjour
J'aurai voulu savoir comment ça se passe pendant le congé mat de la maman si elle souhaite mettre moins BB en garde chez moi?
j'ai cru comprendre qu'elle ne peut pas me licencier pendant cette période sinon elle ne peut pas me reprendre, qu'elle est cette durée?combien de temps doit-il s'écoulé entre un licensiement et une reprise par le même employeur?
Et si je ne me suis pas trompé, ou est ce que je peut trouver sa d'écrit ? Un texte?Merci d'avance a toutes
Bonjour,
Pas de limite de temps entre un licenciement et la reprise si tu ne demandes pas d'Assedic. Sinon, c'est 6 mois.
Pages : 1
Discussion fermée