Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-12-2009 10:52:34
Commission en février
Coucou
La puer ma rappelle pour repasser chez moi pour vérifier que j'ai installe la barrière de sécurité a l'étage car elle n'y était pas quand elle est venue la première fois.elle m'avait dit oralement que c'était ok pour 2bb.j'espère que c bon signe je préfère attendre la commission quand même.est ce long d'attendre les premières 60h de formation.merci a toute de vos réponses.bonne année
31-12-2009 10:52:34
#2 31-12-2009 18:23:39
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Re : Commission en février
Bonjour, je pense que si elle repasse c'est pour etre sure que tout soit installé.La puéricultrice est passée mardi chez moi elle m'a dit tout ce qu'il fallait rajouter.Je pense que si il y avait un problème elle ne se serait pas donné la peine de t'appeler pour ça.
Pour la formation, il faut qu'elle soit fait au maximum dans un délai de 3 mois par rapport à la date de la fin de dossier.La puéricultrice comme la dame de la réunion d'information ont dit que c'est le délai légal.Bon réveillon.
02-01-2010 09:22:41
#5 02-01-2010 14:53:46
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
effectivement ça peut être plus long que prévu car celles qui ont eue leur agréement en septembre auront leur formation fin janvier, ici.
C'est la dame du conseil général et la puéricultrice qui est passé me visiter qui m'ont dit que "normalement il y a un délai de trois mois "pour faire la formation et que avant il était de 6 mois.
tometvirg, mon dossier doit être passé en comission au plus tard au 2 février donc je repasserais dire quand se déroulera la formation si j'ai mon agréement( on ne sait jamais).
#7 07-01-2010 08:47:30
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
merci à toi aussi.
#8 09-01-2010 21:49:28
Bonjour, pour info
j'ai eu rdv a pole emploi lundi dernier la conseillere m'à dit que l'on peut avoir un complément d'assedic tout en percevant un salaire d'am
Pour mon cas par exemple la puer m'à mit un avis favorable pour 2 bébés donc si j'en trouve qu'un seul pour commencer l'assedic me complète selon mes droits
voila si cela peut aider
Pages : 1