Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2010 17:59:24
- NOUNOU73490
- Membre
- Site Web
Beaucoup de stress...
Bonjour et bonne année à tous...
Ce message est destiné aux AM ayant passé la totalité du CAP en candidat libre ou qui le font cette année.
Pour ma part je me lançée, et là le stress m'envahit de plus en plus!
Je suis allée sur un site où une femme raconte son experience quant aux épreuves du CAP, et ça fait peur, jury froid, qui parle mal... Perso. je sais que ça peut trés vite me mettre mal à l'aise!
Alors j'aimerai bien être rassurée, et savoir exactement comment se passe les épreuves, du tirage au sort du sujet au passage...
Merci à toutes celles qui nous encourage, il est vrai que ce diplôme est important pour nous Assistante Maternelle, car il permet une reconnaissance de notre metier!
Merci d'avance à celles qui me lirons.
Jeune maman de deux adorables monstres, un garçon de 26mois et une fille de 15mois.
Nounou d'un petit loulou de 19mois.
Fière d'être Assistante Maternelle...
02-01-2010 17:59:24
#2 02-01-2010 18:25:20
Re : Beaucoup de stress...
en meme temps ce n'est qu'un jury ! il faut etre sure de soi un minimum quand meme!
mon jury n'a pas ete tres sympa mais je ne me suis pas laissée demonter, tout en restant courtoise quand meme !
ca ne sert a rien de paniquer ! surtout maintnant... c'est dans quelques mois encore !
Pages : 1