Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2010 12:17:13
Premiere experience
Je dois pas etre dans le bon post car c'est indiqué "belles experiences" mais j'ai débuté en novembre et démission pour mon premier contrat, les parents à qui j'avais fait confiance car ils avaient deja eu plusieurs ass mat et bien à la signature du contrat s'étaient révélés supers sympas et j'ai voulu tester.......et bien quand j'ai donnée ma démission leur coté obscur mais vraiment obscur est ressorti du coup j'ai une réputation qui est entrain de se faire dans mon dos alors que ma démission était pour une chose qui les concernait EUX et leur comportement avec leur enfant....bref elle m'a pourri mes vacances tous les jours car elle ne me faisait pas les bons calculs de salaire, se trompait dans les frais d'entretien , mettait des mauvaises dates au certificat de travail, m'a meme dit quand il ne restait que 7,58 à me régler "vous n'avez pas besoin de cette somme elle est comblée par les papiers que je vous sors depuis 15 jours car cela ne vous convient pas!".résultat elle m'a fait le cheque quand meme mais de 7,57 juste pour m'enquiquinner....Tout ça pour dire que vos BELLES expériences me font penser que il fallait peut etre que je commence par ça pour etre plus forte apres et vivre de beaux moments.
Mais en tous les cas cela ne me donne meme pas envie de baisser les bras car c'est trop beau d'accompagner les petits dans toute leur évolution au cours des années.
Voilà j'espere ne pas avoir plomber l'ambiance!
03-01-2010 12:17:13
#2 03-01-2010 12:44:15
Re : Premiere experience
Bonjour,
Ce n'est pas une "belle expérience", mais une expérience quand même, qui te renforcera.
Au prochain contrat tu sauras mieux te protéger.
Courage, s'ils en sont à plusieurs AM, il doit y avoir un problème qu'ils ne semblent pas avoir compris, pas de regret.
Si tu as un retour du qu'en dira-t-on, signifies uniquement qu'ils ont eu déjà plusieurs AM.
ZIVA
#3 03-01-2010 13:02:09
C'est dommage, moi, j'ai eu la même experience, et je me sus même demander si il faillait que je continue!! ![]()
je l'ai fait, continuer et 'ai appris que cette maman avait délà eu des problème avec la PMI donc pour ma réputatin il fallait pas m'inquiéter!!
et depuis, j'ai 3enfants en garde + un péri et les parents sont respectueux de mon travail, et quand ont te le dit sa te fait un grand bien!!
Malheureusement pour ma part, je crois que la maman était jalouse que je garde sont petit bout, pendant qu'elle allait bosser, bref, ce n'est pas pour sa quer j'oublie cette petite frimouse ! ![]()
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
03-01-2010 13:03:14
#5 03-01-2010 13:13:46
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 03-01-2010 13:14:56
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#7 03-01-2010 13:17:07
je l'ai fait, continuer et 'ai appris
des problème
ma réputatinquer j'oublie cette petite frimouse !
j'aurais du rester au lit!!! ![]()
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
#8 03-01-2010 14:27:30
pendant les 1éres années à chaque contrat je me suis faites avoir sur un truc bon depuis quelque temps beaucoup moins mais c'est la nature humaine de certains pe qui me déconcerte. il ne faut pas baisser les bras à un contrat qui se passe mal, faut relever la tête, réfléchir un peu à la situation, se remettre en cause au besoin et continuer à avancer. tous les pe ne sont pas mauvais, la majorité des pe sont géniaux ![]()
#9 03-01-2010 22:04:35
Les mauvaises expériences sont faîtes
pour encore + apprécier les bonnes
c'est comme partout, il ya de super pe, comme des pas corrects
on avance malgré tout, même si le chemin est semer d'embuches
pour un jour, trouver le bon chemin.
courage ![]()
Dernière modification par nanifafa (03-01-2010 22:05:44)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?