Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2010 13:01:21

kilica
Membre
Site Web

question concernant dossier de candidature

voila je viens d'envoyé ma demande de dossier mais j'aurais voulu savoir

qu'est ce qu'il faut exactement mettre dans le dossier?

apres l'envoie du dossier combien de temps apres avons nous la visite de la puéricultrice ?

si vous avez d'autres infos a me donner, conseils etc n'hesitez pas car je suis un peu perdu avec les posts!

merci de votre aide!

03-01-2010 13:01:21

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2010 14:04:43

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Re : question concernant dossier de candidature

Bonjour,
pour les pièces à fournir , tout est inscrit sur la première page de ton dossier que tu as reçu: comme un extrait de casier judiciaire pour ton mari et toi, un dossier médical à faire remplir par ton médecin (il te dira si il te faut faire une radio pulmonaire ou pas, ou des vaccins) et moi j'ai eue un questionnaire à remplir en plus du dossier.J'en oublie peut être.
Tu renvoie le tout en recommandé avec accusé de réception et tu attend de recevoir un courier de leur part t'informant que ton dossier est complet, il y aura une date inscrite et de là la puéricultrice aura 3 mois pour passer chez toi.Suivant les régions ça va plus ou moins vite.
voilà.

#3 03-01-2010 14:17:36

kilica
Membre
Site Web

merci pour les reponses!

pour la visite médicale c'est mon médecin traitant qui peux le faire ou bien un médecin agrée?

mes vaccins sont a jours donc de se coté la je suis tranquille!

comment fait-on pour avoir un extrait de casier judiciaire?

#4 03-01-2010 14:36:29

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

oui c'est ton médecin traitant qui va le remplir.Moi j'ai ramener tous les carnets de vaccination car il ne me suis que depuis 14 ans et ne connais pas toutes mes vaccinations, ni celles de mon mari et il notera celles de tes enfants si tu en as).Il va juste remplir le dossier pas te visiter.
Pour l'extrait de casier judiciaire tu peux l'avoir sur internet (très rapide) ou par courier ; tu remplis les champs demandé, tu fais  un demande pour toi et une autre pour ton mari.Je l'ai eue en moins d'une semaine par le net.

03-01-2010 14:36:29

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2010 15:05:03

kilica
Membre
Site Web

ok merci beaucoup

tu penses que je peux deja faire ma demande pour l'extrait de casier judiciaire meme si j'attend mon dossier? ou faut -il qu'il soit ressent?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB