Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2010 17:03:32
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
en pleine création de mon contrat quelques questions...
Coucou,
Bonne année à tous... pleins de bonnes choses pour cette année 2010.
Je suis en train de créer mon contrat de travail (normalement début février mais j'attends le feu vert de la pmi pour la modif de mon agrément : 2 ème enfant à + de 30 mois j'ai demandé de le baissé à 18 mois)
Donc je suis en attente pour 2 frères (3 mois et 18 mois) en année incomplète (44 semaines d'accueil)
J'ai quelques questions ... j'espère que vous pourrez m'aider...
1) la maman ma dit que les horaires seront 3 semaines sur 4 : 07 h 30 à 17 h 45 et 1 semaine : 9h30 à 17 h 45
dois je faire un calcul sur l'année des semaines de gardes réel semaine par semaine avec les horaires pour la mensu ou bien un lissage (une moyenne sur un mois x 12...) ?
2) concernant la fameuse journée de solidarité, comment cela ce passe ?
3) Etant donnée que mon contrat dépasse les 45 h par semaines suis je obligé de majorées les heures au dessus de 45 h ou bien puis je les comptées au même tarif ?
4)mon contrat commence le 01 février donc pour les cp je calcule 4 x 2, 5 = 10 jours de cp que je peux me faire payer en juin 2010 ?
5) etant donné que j'accueillerai deux frères est ce que je dois faire quand même 2 contrats ou puis je n'en faire qu'un seul ?
voila pour les questions... mais je dois dire que je bloque !
d'avance merci
a+
03-01-2010 17:03:32
#2 03-01-2010 23:11:52
- nanda
- Membre
Re : en pleine création de mon contrat quelques questions...
pour ta 4ème question comme tu est en année incomplète le calcul est le suivant :
nb de semaines travaillées/4 x 2,5j : nb de jour de conges (ouvrables)