Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2010 10:54:11
enfant autoritaire
Des amis sont venus à la maison et j'ai remarqué que ma pepette était très autoritaire avec les enfants des amis pourtant ils sont beaucoup plus grands qu'elle.
J'ai eu beau la reprendre cela n'a rien changé.
Comment faire pour qu'elle soit moins autoritaire?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
04-01-2010 10:54:11
#2 04-01-2010 11:44:55
#3 04-01-2010 11:53:22
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : enfant autoritaire
Oui, c'est normal qu'elle réagisse comme ca, étant donné que c'est chez elle,"sont territoire avec ses jouets". Sinon il faut voir ce qu'elle veut bien pretée quand il y a des enfants qui viennent en visite et ranger se qu'elle ne veut pas. Apres si elle sort ce qu'elle avait rangée devant les autres enfants, tant pis.....
Apres tout, c'est comme qu'ils apprennent à s'identifier !!!!!
#4 04-01-2010 12:39:15
Je suis désolée, je n'ai jamais rencontré ce petit soucis avec mes enfants, et je crois que comme toi, j'aurai été un peu démunie...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
04-01-2010 12:39:15
#5 04-01-2010 14:03:38
elle a deux ans et demi.
Mais j'avoue que je n'ai pas remarqué avec le petit que je garde, bien sur il y a des chamailleries pour des jouets mais elle ne donne pas d'odre comme elle l'a fait ce week end.
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#6 04-01-2010 14:09:21
pfff ben elle a du caractère ta puce
j'en ai une comme ça à la maison, ben elle change pas en grandissant et c'est sure que ça lui procure pas mal de galère...mais comme on dit les chats font pas des chien
faut faire comme tu fais deja, la reprendre, mais si elle a un caractère à diriger..tu pourras pas y faire grand chose, j'ai 37 ans et je ne suis jamais rentrée dans aucun moule
#8 04-01-2010 14:31:32
petite histoire : j'étais parti en vacances avec zhom et ma mère gardait nos trois enfants chez nous.
la veille de notre retour ma mère demande à ma fille de ranger un peu ses jouets (presque 3 ans)..
à refuse et part dans sa chambre, ma mère la suit et la trouve allongée sur le ventre sur son lit, tenant dans ses mains un livre ( à l'envers ) et en voyant ma mère entrée elle lui a dit "de toute façon c'est ma vie, je range si je veux"
ben oui..y a du caractère et elle m'en fait voir, mais je garde le cap..le plus dur c'est qu'elle me ressemble bcp et je trouve souvent ses réaction fort logique
ne t'inquiétés pas ... il faut de tout pour faire un monde, tu en feras une présidente
#9 04-01-2010 14:56:16
avec moi ça peut aller car quand elle veut pas faire quelque chose je transforme ça en jeu mais avec son père c'est la guerre. Si on l'écoute elle fait son programme tv...
le hic c'est qu'en fai je m'en suis rend compte que ce week end alots que je passe mes journées avec elle et pareil je trouve qu'elle est logique
Cicéron
Pages : 1