Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2010 17:42:09
qu'est ce que vous en pensez?
coucou
j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ma prochaine organisation!
je vais faire ce que je vais vouloir mais mon expérience est limitée alors je me tourne vers vous!
Je suis enceinte
ça beaucoup de personnes le savent sur le forum, je l'ai crié assez fort!
mon employeur aussi, du deuxième.
lorsque j'aurais l'aval de la puèr (je me fais pas de soucis mais bon on sait jamais ) voilà comment je vois les choses!
On va avoir le loupiot dans notre chambre pendant un bon moment (j'aurais pas à courir pour l'allaiter la nuit! )
donc l'autre chambre va me servir pour les enfants en accueil soit le frère et la soeur.
Elle est déjà presque prête, on va juste la repeindre pendant mon congé mat!
alors qu'en pensez vous?
Croyez vous que la puèr va être d'accord avec moi ou va t'elle considérer la petite chambre comme celle de mon bébé?
ça vous pose problème à vous maman que je pense aux enfants accueillis avant le mien?
j'ai besoin de travailler! je prévois donc au mieux et je trouve plus simple d'avoir mon bébé avec nous la première année que de "l'enfermer" tout petit dans une chambre vide!
(sans aucun jugement de ma part, c'est juste ma façon de penser!)
merci les filles
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
03-01-2010 17:42:09
#2 03-01-2010 18:39:25
Re : qu'est ce que vous en pensez?
bonjour !
le pb c'est que la puer va surement te demander comment tu vas t'organiser dans un an.
et puis si ça se trouve, c'est toi qui va avoir besoin de retrouver ton intimité avec ton homme avant les 1an de ton loulou.... je te le dis car moi j'ai dormi avec mes petits mais qd à 6 mois, je les ai fait dormir dans leur chambre, j'ai trouvé qu'il était plus que temps que chacun investisse son domaine... mais il est vrai que pour l'allaitement, c'est top !
#3 03-01-2010 19:17:35
chacune voit la vie comme elle l'entend. pour ma part mes loupiots ont investi leur chambre tres vite car ayant des problemes de sante je n'ai malheureusement pas pu allaiter.
par contre je pense comme steffyd, la puer risque de te demander tes projets pour apres les 1 an du louveteau.
donc prepare tes reponses .
quant au fait que tu penses a tes loulous et que tu aies besoin de travailler ca me semble logique. qui oserait te jetter la pierre? si on bosse c'est parce qu'on en a besoin.
mais je ne m'inquiete pas je sais que tu vas reussir ce challenge
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 03-01-2010 19:55:29
ben moi ce serait direct sa chambre car de toute façon pour allaiter ,tu devras te lever tout de meme
puis la transition ce fera plus vite car petit ils prennent vite le fait d'entendre la respiration des parents ,puis lorsque tu le remettras dans sa chambre ,ce sera dur pour lui ,une piece qui n'a plus la meme odeur ,les memes bruits ,et oui il peut s'endormir au son de ..... tes ronflements lol
non perso ce serait direct sa chambre avec un interphone pour rassurer
voila pour mon avis
03-01-2010 19:55:29
#5 03-01-2010 20:19:00
merci les filles pour vos réponses!
Dans un an?! j'espère d'ici là avec trouver plus grand!
et dans 1 an, poussinette ira à l'école, donc les 2 petits ensembles et la grande sur un matelas pour la sieste!
vous avez vu, je réfléchis!
Je suis pas d'accord avec toi Sylvie, mais pas grave! c'est pour ça que j'ai ouvert cette discussion! pour avoir d'autres points de vue!
mignon, non?
#6 04-01-2010 10:39:45
Et bien tout ça me parrait pas mal!
Je crois que Lycanthe tu n'as pas a t'inquièter. Tu as pensé à tout, et je ne crois pas qu'on puisse te reprocher de penser aux enfants accueillis en 1er, car cela ne me semble pas le cas. Tu as pensé à ton bébé et à ton organisation.
Par contre, pour l'histoire de ''faire ses nuits'', je ça peux prendre parfois plus de temps que 2-3 mois. ça dépend des enfants. Ma fille par exemple à demandé une tétée jusqu'à ses 6-7 mois à peu prés à 2-3 heure du mat!!!! La dernière était vers 19 h. Elle avait donc bien un temps plus long de sommeil, mais pas assez long à mon gout!!!
En tout cas félicitation à vous deux!!!
#7 04-01-2010 14:07:12
mon fils avait sa chambre il y est allé vers un mois je crois, c'est papa qui allait le chercher pour que je l'allaite
pour mes jumelles on a laissé très vite notre chambre, j'étais très faible et deux bébés ça fait du bruit la nuit et je ne dormais plus, donc les trois on eu très vite leur chambre..pour de ce qui est faire "les nuits" pfff j'ai jamais trouvé le mode d'emploi ou alors dans la fabrication on a raté trois fois la case "fait ses nuit"
je sais qu'ici la puer ne verrait pas d'un bon oeil que l'enfant de la maison aussi petit soit-il n'est pas sa chambre et refuserait l'agrément..mais tu sais chaque puer a sa façon de voir les choses ...
#8 04-01-2010 15:43:33
moi ca me choque pas et je trouve meme que tu as bien pense a tt pour le confort de tt le monde
tant que chacun a un espace pour se reposer je vois pas en quoi ca pose pb
bon courage, felicitations
carpe diem
#9 04-01-2010 16:21:02
merci pour vos réponses les filles
Cathymam, tu me fais un poil peur! mais j'ai eu un bon contact avec la puèr de mon secteur
, on verra bien
mignon, non?
#10 04-01-2010 16:32:38
c'est clair!
et puis j'ai un autre argument, le frère et la soeur dormiront dans la même chambre chez eux!
mignon, non?
Pages : 1