Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2010 15:12:34

nadette31
Membre
Site Web

Extention d'agrément

Bonjour à toutes,
Tout d'abord  je veux vous souhaiter nos mes bons vœux pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte tout le bonheur possible dans tous les domaines.

Voilà mon soucis en ce moment, il y a quelques temps j'ai téléphoné à ma puéricultrice, pour lui demander si un périscolaire comptait dans un agrément, elle m'avait répondu oui, et m'avait conseillé de demander une extension (j'ai 2 agréments). Comme depuis ce temps, je ne m'occupe que de cette périscolaire, je n'ai rien demandé.

Mais voilà que ce matin, en allant souhaiter mes bons vœux à la responsable du relais d'assistante maternelle de mon village, en discutant avec elle sur ce sujet, elle me dit qu'un périscolaire ne compte pas dans un agrément, c'est à part me dit elle. et qu'elle avait déjà discuté de cela avec une autre puéricultrice à l'Utams.
Peut être qu'en mars 2010, je vais m'occuper d'une autre périscolaire et de sa petite sœur de 18 mois, la responsable du relais me conseille aussi de demander une extension.

Quel est votre avis sur le sujet ? Pour la demande d'extension, je vais la faire, mais c'est surtout sur le sujet des périscolaires.

J'habite en Haute Garonne.

Bon après midi à tout le monde.
Bises du Comminges.

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

04-01-2010 15:12:34

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2010 16:16:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Extention d'agrément

J'ai déja accueilli des péris scolaire sur une place d'agrément

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB