Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2009 17:42:05
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
20-11-2009 17:42:05
#2 20-11-2009 17:49:46
Re : mon petit petit petit yorkshire
elle est trop mimi
j'adore les yorks j'en avais un quand j'etais tchiote il était cendré mon skippi
il était trop beau mon chien
et ta photo m'a fait pensé a lui
Dernière modification par lor60 (20-11-2009 17:51:40)
les prochaines vacances : à noel
20-11-2009 20:34:44
#5 20-11-2009 22:52:53
oui elle est mimi ! mais elle a l'air toute fragile ! ici nous avons aussi adopter une petite chienne, elle est né le 24 juin 2009 mais elle est un peu plus grande, c'est une golden retriever et elle fait déjà 15kg !
#6 22-11-2009 08:41:07
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
trop mignon ! attention a ces p'tites papattes avec tes loulous ,ça doit etre fragile ces petites betes là ,maios trop chou !
pas si fragile que ça mon premier yorkshire à vécu 14 ans elle s'en est allée de vieillesse en juin de cette année elle n'as jamais eu de problème ni de santé et jamais d'opération.
ma nouvelle Wendy c'est elle qui cours aprés les enfants elle adorent jouer et si elle se fait marcher sur les papattes avec leur petit poids plume elle n'aura pas trop mal
#8 22-11-2009 22:20:13
trop belle elle me fait penser à mon petit hugo
moi mon petit york est partie il y a deux ans il avait 16 ans et comme ta petite wendy il avait toujours un petit bout de langue qui depassait
et je confirme c'est pas du tout fragile mon petit hugo n'a jamais ete malade il y a que la derniere année ou il etait sous traitement pour son coeur urée autrement il avait jamais rien eu
profite en bien car la vie d'un chien passe vraimnt trop vite
une caresse a wendy
#9 23-11-2009 09:38:39
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Vraiment adorable..... tes petits doivent en être fous ! Moi j'ai un "corniaud" depuis dix ans et c'est dingue comme on l'aime ! ¨Plein de belles choses à Wendy ! Bonne journée à toi
#12 04-01-2010 17:13:51
Bonjour,
J'adore les york toy. Moi aussi j'ai une femelle qui a eu 2 ans en septembre 2009. Elle pèse 2 kg. Je l'ai eu en travaillant déjà comme assmat et donc elle a été élévée avec les enfants et les bb. C'est un chien au début fragile car on risque de marcher dessus et il doit comprendre comment éviter les pieds. Sinon elle , ma Chipie elle est adorable une vraie peluche qui adore les enfants et chaque matin se fait la joie d'accueillir les parents et les enfants. J'en ai 4 mois de 5 à 2 ans. C'est un amour de chien d'ailleurs les enfants l'appelle ainsi. Nous sommes tous gaga avec elle. J'aimerais qu'elle vive très longtemps. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton york.
Et bonne année 2010
#14 04-01-2010 19:41:00
Super jolie ta chienne ! moi j'en ai 3 , 2 fifilles néés fin Janvier 2009 et un mâle de 8 ans gaté par les papouilles des copines ! mes yorkies restent dans la cuisine , dans un coin aménagé bien au chaud , les enfants savent que ce ne sont pas des peluches !! et on fait attention , n'oublions pas, que même par leur petite taille ,ils restent des terriers à part entière... même ma miss poils longs est une vraie chipie avec les jouets des enfants !!
Longue vie à Wendy !
Biz !
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#15 04-01-2010 20:55:48
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
#18 06-01-2010 10:34:06
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
Je viens de voir ta vidéo. Ta Wendy ressemble comme deux douttes d'eau à notre chipie. Tu peux voir ma Chipie en tapant sur Youtube "Chipie mange son os".
Bises
oui je viens de voir ta chipie super belle aussi c'est des petits chiens adorables et très calins
#19 06-01-2010 17:06:42
merci sinon j'ai été sur ton blog. Génial. Je t'admire. Tu fais plein d'activité j'adorais la chenille en boite a oufs et petit suisse. Mon problème c'est que je garde des enfants de 3 mois à 2.5 ans l'âge où ils partent à l'école et les activités manuelles ne les branchent pas sauf un peu de dessin et de la peinture de temps en temps.C'est très limité et ce n'est pas envie qui me manque.
Pages : 1