Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-01-2010 17:28:48
Re : envie de tout arreter
merci pour vos réponses
en revanche Patchouli, je te trouve dur dans tes propos. Et surtout tu as mal interprété les miens. A quel moment je dis vouloir changer de boulot pour le même salaire??? Bien au contraire, je le dis plus haut, malgré mon salaire je ne suis pas heureuse dans mon boulot qui ne m'épanouie pas.
je dois faire quoi? faire ce travail juste pour le salaire? et ben non!! Je suis honnette avec moi même et prefère alé travailler pour moitié moins mais avoir une vie sociale, des amis...
Je me suis posé toutes ces qustions a la demande de mon agrément, mais malheureusement ma vie a changer entre temps, mes envies aussi, mon moral en a pris un coup aussi.
je suis lucide sur le faite que mon mal etre déteint sur les enfants. Tu preferais que je dise "je ne vais pas bien, mais je touche 2000 euros, donc je continue"?
et bien non, je dis juste que je prefere changer de boulot, tout en sachant que je gagnerai moins, d'où le fait que je doive déménager.
04-01-2010 17:28:48
#22 04-01-2010 17:39:42
Re : envie de tout arreter
Je suis dure dans mes propos parce que la vie est dure ! et que c'est comme ca, plus ou moins selon les personnes...
Ensuite si tu n'es pas epanouie dans ton metier, comme je le dis plus haut, cela va nuire indubitablement aux enfants !
Et oui tu es honnette .... et heureusement parce que certaines ne le sont pas autant que toi.
Et si tu gagnes moins il va falloir te battes encore plus fort surtout que nous les femmes ne sommes pas forcement aidées !
mais la vie est ainsi et heureuesment nous sommes dans un pays ou les aides sociales existent encore : pourquoi ne pas prendre rv avec une assistante sociale?
et si tu dois demenager pour ton bien etre mental, crois moi : fonces : meme si c'est un plus petit logement !!!