Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2010 22:34:37
- momoettiti
- Membre
- Site Web
accueil sans contrat?
bonsoir,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010,ainsi qu'une bonne santé,
la maman d'un enfant que j'accueillais jusqu'au 17 décembre(date de la fin du contrat)la maman travaillait en cdd,m'appelle aujourd'hui pour me demander si je pouvais accueillir le petit(elle voudrait me le laisser de temps en temps),je lui ai dit que non,elle me dit "bon de toute façon il est malade,enfin c'est la fin de sa maladie,vous ne le prenez pas quand meme?" je lui dis non,elle avait l'air très surprise,ai-je bien fait?de toute façon nous n'avons pas signé d'autre contrat,elle voulait peut-etre que je l'accueille sans etre déclaré,d'après vous que dois-je faire avec cette maman?faire un contrat de quelques heures par semaine? garder la place au cas ou la maman retrouverait un travail? ou ne pas donner suite? j'avoue que je ne sais pas quoi faire,merci d'avance pour votre aide bonne soirée
04-01-2010 22:34:37
#2 04-01-2010 22:58:38
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
Re : accueil sans contrat?
bonne année 2010 à toi aussi
pour l'accueil de cet enfant as toi de voir,mais surtout fais bien un contrat avant de commencer la garde meme si c'est un enfant que tu as déja accueilli,tout dépendant du nombre d'h semaine si c'est pour un 8h semaine il est claire que je ne prendrais pas et je ne m'amuse pas a réserver les places
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#3 04-01-2010 22:58:57
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonsoir,
la maman d'un enfant que j'accueillais jusqu'au 17 décembre(date de la fin du contrat)la maman travaillait en cdd,m'appelle aujourd'hui pour me demander si je pouvais accueillir le petit(elle voudrait me le laisser de temps en temps),je lui ai dit que non,elle me dit "bon de toute façon il est malade,enfin c'est la fin de sa maladie,vous ne le prenez pas quand meme?" je lui dis non,elle avait l'air très surprise,ai-je bien fait?de toute façon nous n'avons pas signé d'autre contrat,elle voulait peut-etre que je l'accueille sans etre déclaré,d'après vous que dois-je faire avec cette maman?faire un contrat de quelques heures par semaine? garder la place au cas ou la maman retrouverait un travail? ou ne pas donner suite? j'avoue que je ne sais pas quoi faire,merci d'avance pour votre aide bonne soirée
personne pour me répondre?
#4 05-01-2010 16:20:54
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonsoir,
bonjour,
puis-je proposer à la maman un cdd de 2 mois par exemple?(en attendant qu'elle trouve un emploi à temps plein) bon aprèm