Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2010 23:55:06
paiement des cp
bonjour à tous
c'est encore moi ;-)
je voulais savoir si ct autorisé de payer les cp en plusieurs fois
concretement, pour éviter d'avoir une année complète à donner en juin 2010 ne pourrais je pas payer un peu de cp à ma nounou fin janvier là, pour la période de juin à janvier et le reste en juin pour la période de février à mai ?
merci pour vos réponses
04-01-2010 23:55:06
#2 04-01-2010 23:57:09
- nanda
- Membre
Re : paiement des cp
on a 4 possibilites pour payer les CP
Soit en une seule fois en juin
soit à chaque prise de conges
soit à la prise principale des conges
soit par 12ème
#3 05-01-2010 09:40:01
si je paie à chaque prise de congés admettons, je dois commencer à payer les congés de 2009-2010 en 2010-2011 ? ou bien est ce que je peux les payer dés maintenant ?
par exemple ma nounou va prendre une semaines en février , est ce que je peux dés février lui payer ce qu'elle aura cumuler depuis juin ?
05-01-2010 09:43:48
#5 05-01-2010 10:25:30
si je paie à chaque prise de congés admettons, je dois commencer à payer les congés de 2009-2010 en 2010-2011 ? ou bien est ce que je peux les payer dés maintenant ?
par exemple ma nounou va prendre une semaines en février , est ce que je peux dés février lui payer ce qu'elle aura cumuler depuis juin ?
Bonjour,
Vous pouvez lui payer ses cp par anticipation, si elle a acquis les jours. C'est le cas donc pas de soucis.
#7 05-01-2010 20:46:32
oui tu as raison 4i
dans ce cas à^partir de juin je lui demanderais si ça l'embete que je lui paie en plusieurs fois, on verra bien j'espère qu'elle dira oui
car en plus ce que je trouve injuste c'est que tous les mois je ne touche jamais le plafond auquel j'ai droit avec la CAF. Du coup si je pouvais en payer un peu à chaque moi je pourrais quasi etre remboursée de ces cp, alors qu'en les donnant en une fois, dés que mon plafond est atteint pour le mois eh bien le reste est à ma charge !!!
Pages : 1
Discussion fermée