Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2010 00:47:53

poupouille
Membre
Site Web

heure sup ou pas ?

Coucou cela faisait bien longtemps que je n'avais pas de problèmes mais là j'ai besoin de vous.

Voila l'enfant que je garde viens entre 8h30 et 6h par jour cela dépend du planing de la maman donc lorsque nous avons fait le contrat nous avons fait une moyenne de 7h par jour, jusque là pas de problème.

Voici le problème maintenant plusieurs fois au lieu de 18h les parents sont arrivé à 18h30 19h je n'ai rien dit cela à du se produire 5 fois depuis le mois de septembre en décembre 3 fois de suite 18h30 au lieu de 17h, 19h au de 18h mais moi j'avais des choses de prévu alors un peu les boulles (sortie avec mes enfants) bref.

Ce mois si j'ai donc demandé les heures que j'avais fait puis on me répond je vous paye 7h par jour alors qu'elle ne les fait pas tout le temps.

Le problème s'est que si l'on fonctionne comme ça quand elle fait 8h30 au lieu de 7h par jour je lui dit quoi?

Puis quand elle arrive à 13h cela signifierai qu'au lieu de 18h je pourrais finir à 20h et ne rien dire.

Doit je me faire payer les heures ou cumuler le tout jusque la fin du mois et faire le calcule ou encore 28h par semaine et quand cela dépasse demander le suplèment?

Merci de me répondre svp

05-01-2010 00:47:53

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2010 00:55:50

jeluma
Membre

Re : heure sup ou pas ?

poupouille a écrit :

Coucou cela faisait bien longtemps que je n'avais pas de problèmes mais là j'ai besoin de vous.

Voila l'enfant que je garde viens entre 8h30 et 6h par jour cela dépend du planing de la maman donc lorsque nous avons fait le contrat nous avons fait une moyenne de 7h par jour, jusque là pas de problème.

Voici le problème maintenant plusieurs fois au lieu de 18h les parents sont arrivé à 18h30 19h je n'ai rien dit cela à du se produire 5 fois depuis le mois de septembre en décembre 3 fois de suite 18h30 au lieu de 17h, 19h au de 18h mais moi j'avais des choses de prévu alors un peu les boulles (sortie avec mes enfants) bref.

Ce mois si j'ai donc demandé les heures que j'avais fait puis on me répond je vous paye 7h par jour alors qu'elle ne les fait pas tout le temps.

Le problème s'est que si l'on fonctionne comme ça quand elle fait 8h30 au lieu de 7h par jour je lui dit quoi?

Puis quand elle arrive à 13h cela signifierai qu'au lieu de 18h je pourrais finir à 20h et ne rien dire.

Doit je me faire payer les heures ou cumuler le tout jusque la fin du mois et faire le calcule ou encore 28h par semaine et quand cela dépasse demander le suplèment?

Merci de me répondre svp

bonsoir

les heures faites en dehord des heures prevues au contrat sont a payer en heures complementaires ..
soit la maman est ok pour te les payer ..soit elle arrive a l'heure ..
si ton contrat prevoit 7h de garde/ jour et que maman decide de t'en faire faire moins c'est son probleme ..pas le tien
pour le reste elle te doit les heures faites en plus smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 05-01-2010 01:02:19

poupouille
Membre
Site Web

Re : heure sup ou pas ?

Tu me conforte dans se que je pensais merci beaucoup à toi bonne année

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB