Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2010 20:52:30

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

échange bon de vaccination contre batterie neuve

bonsoir
                                                                                                            comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule  ma fille de 17 ans m'annonce qu'elle veut laisser tombé le lycée pour etre coiffeuse  ok pas de soucis mais attend juin lui dis je  ... discussion  car elle veut stopper maintenant à ma débauche je décide d'aller poster mes cartes de voeux  et la  sniff ma bonne vieille voiture me fait tchut tic tchutt  a mon humble  avis la batterie est HS  mais mon fils releve le niveau il a eu son 1er brevet  de natation  je suis trés trés fiere de lui  et j'ai  toujours mon bon d vaccination gratuit  alors si un échange vous tente ma fille contre une batterie  ou mon bon de vaccination ....  ainsi va la vie   a chaque jour suffit sa peine   et profiter de chaque jours
voila c'est tout juste pour ecrire  et vous lire aussi

04-01-2010 20:52:30

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2010 21:26:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : échange bon de vaccination contre batterie neuve

ta batterie est plus sous  garantie?
souvent on oubli qu'elles ont 2 ans de garantie wink
pour ta fille, q'elle essaie un stage durant les vacances scolaires en coiffure...
histoire de voir plusieurs jours de suite si ça lui plait (reter debout, les schampoings à repetition, les produits chimiques à manipuler, le nettoyage journalier)
wink

#3 05-01-2010 09:19:01

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

4i a raison, elle peut toujours demandé à une coiffeuse de la prendre quelques jours, explique lui que ce serait bien qu'elle ai son bac, peut être que sa lui passera entre temps, je suis désolée de décliné ton offre car j'ai la même à la maison, ma fille à arrêté la fac psychologie pour faire un CAP petite enfance, elle va aussi passé le concours d'infirmière, j'ai eu du mal à l'accepté mais c'est son choix

#4 05-01-2010 09:22:59

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

dis moi, il me semble qu'après un bac , elle peut faire un diplome de coiffure en 1 an (a vérifier)
comme 4i : convention de stage obligatoire à demander à l'école et tout ceci est possible pendant les vacances...
bonne année

cool
Moutons-16.gif

05-01-2010 09:22:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB