Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2010 20:52:30
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
échange bon de vaccination contre batterie neuve
bonsoir
comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule ma fille de 17 ans m'annonce qu'elle veut laisser tombé le lycée pour etre coiffeuse ok pas de soucis mais attend juin lui dis je ... discussion car elle veut stopper maintenant à ma débauche je décide d'aller poster mes cartes de voeux et la sniff ma bonne vieille voiture me fait tchut tic tchutt a mon humble avis la batterie est HS mais mon fils releve le niveau il a eu son 1er brevet de natation je suis trés trés fiere de lui et j'ai toujours mon bon d vaccination gratuit alors si un échange vous tente ma fille contre une batterie ou mon bon de vaccination .... ainsi va la vie a chaque jour suffit sa peine et profiter de chaque jours
voila c'est tout juste pour ecrire et vous lire aussi
04-01-2010 20:52:30
#2 04-01-2010 21:26:29
Re : échange bon de vaccination contre batterie neuve
ta batterie est plus sous garantie?
souvent on oubli qu'elles ont 2 ans de garantie ![]()
pour ta fille, q'elle essaie un stage durant les vacances scolaires en coiffure...
histoire de voir plusieurs jours de suite si ça lui plait (reter debout, les schampoings à repetition, les produits chimiques à manipuler, le nettoyage journalier) ![]()
#3 05-01-2010 09:19:01
4i a raison, elle peut toujours demandé à une coiffeuse de la prendre quelques jours, explique lui que ce serait bien qu'elle ai son bac, peut être que sa lui passera entre temps, je suis désolée de décliné ton offre car j'ai la même à la maison, ma fille à arrêté la fac psychologie pour faire un CAP petite enfance, elle va aussi passé le concours d'infirmière, j'ai eu du mal à l'accepté mais c'est son choix
#4 05-01-2010 09:22:59
dis moi, il me semble qu'après un bac , elle peut faire un diplome de coiffure en 1 an (a vérifier)
comme 4i : convention de stage obligatoire à demander à l'école et tout ceci est possible pendant les vacances...
bonne année
![]()

05-01-2010 09:22:59
Pages : 1
Discussion fermée