Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2010 10:22:30
mesdames !!
coucou
je me suis aperçu que certaines d'entre vous n'avez pas de ram, se sentaient seules....... j'ai eu une grande discution avec ma pueri.. alors voilà tous les mardis matins ou jeudis matins ... nous sommes 4 nounous et à tour de role nous nous reunissons à notre domicile ... nous proposons une activité et un gouter ( fruit, gateau anniversaire) certaines vont dire "oh mais c'est interdit!!!! !!!
j'aime ce qui est interdit
discution avec ma pueri = je lui ai expliqué que si nous faisions cela c'etait pour favoriser le rapport des petits avec d'autres nounous ( certes au ram aussi ) mais pour le domicile des nounous en cas de remplacement .... il y a 2 ans j'ai eu la grippe il m'a eté facile de placer les petits, et les petits n'etaient pas depaysés ... et les parents ravis
ma pueri a dit ok ... la seule condition que les parents signent un document
en expliquent que point de vue assurance les petits ne sont pas couvert chez l'autre nounou
et depuis 98 nous pratiquons cela et les parents sont ravis
attention il faut faire des activités et ne pas papoter des heures !!!!! c'est un travail en premier lieu
si je peux aider des solitaires ou deprimées .. courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-01-2010 10:22:30
#3 05-01-2010 10:52:35
Re : mesdames !!
mais nous avons un ram .....! et nous faisons cela en plus le ram fait plus collectivité ...mais notre procedé fonctionne tres bien surtout en cas de remplacement .. et je peux vous assurer que tout le monde est ravie ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 05-01-2010 10:58:45
coucou
nous fonctionnons aussi ainsi avec 2 de mes collègues , mais sans régularité pour les rencontres
et pour les remplacement chacune de nous figure sur les contrats des 2 autres
Et avons egalement un RAM ( au top ), mais nos horaires ne sont pas compatibles
05-01-2010 10:58:45
#5 05-01-2010 11:15:41
idem que toi babou ...! oui nous le ram nous demande de venir que par 5 nounous et pour 3 1/4 d'heures cela laisse peu de temps pour apprecier !
#6 05-01-2010 11:20:47
on le fait aussi, même s'il y a un ram, même s'il y a l'asso..
papier signé en règle.;et ici la puér trouve cela très bien..
les activités ram et asso ne tombent pas toujours le jour ou l'enfant est là!!!
#7 05-01-2010 11:57:59
Coucou
moi, je n'ai pas de ram (et n'en veux pas), et je fais ca aussi...............rencontre avec d'autre nounous aux domiciles !
A la difference pres, c'est que les petits ne sont pas avec nous et que nous taillons bavette devant un long repas !
...............c'etait juste une petite parenthese
#9 05-01-2010 14:49:54
j'aimerai bien mais sur la commune nous sommes trois.........
et on est pas sur la meme longueur d'ondes
du moins moi!!!! par rapport a elles!!!
Dernière modification par lor60 (05-01-2010 14:50:17)
les prochaines vacances : à noel
#11 05-01-2010 16:24:40
je pratique aussi comme ca depuis de nombreuses annees.
c'est chouette et nous sort de l'isolement.
par contre pas de ram.
et quand je vois les soucis que certaines ont avec suis pas sure d'en vouloir un.
par contre patchouli je serais interressee par ton assoc on voudrait en monter une.
veux tu bien m'expliquer le fonctionnement de la tienne?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 05-01-2010 16:35:48
on le fait aussi, bon en fait on est 2 et voisines!lol on a 15m a marcher!lol mais comme on est chacune la nounou de remplacement de l'autre et ben les enfants connaissent la maison de chacune
on a un ram mais suivant les jours ca correspond pas a nos enfants dc on se voit pour qu'ils aient qd meme un "reseau social"
carpe diem
Pages : 1