Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2010 11:09:51
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
des demandes jamais quand il faut
bonjour
pourquoi a t'on des demandes quand on a plus de place ?
je viens de recevoir un coup de fil pour une louloutte d'un an pour un 25h dommage j'ai dit oui sous reserve de mon 4eme agrément a une ancien pe pour son loulou mais pour 15h00 semaine hahhhh si j'avais une boule de cristal ainsi va la vie
05-01-2010 11:09:51
#2 05-01-2010 11:18:34
Re : des demandes jamais quand il faut
coucou, j'ai refuser 2 loulous avec gros contrats en octobre car complete =et deja 4 agrements...
et debut novembre, j'apprends qu'un des fratrie demenage!!!
J'ai rappele, mais trop tard!
et depuis rien...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#3 05-01-2010 12:12:36
coucou, vous avez de la chance vous!!!!! je n'ai pas eu un coup de fil depuis des mois et des mois!!! ça m'inquiète un peu!!!!! je vais peut etre déménager lol!!! ![]()

#4 05-01-2010 12:24:52
Bonjour,
J'ai une place de libre, mais les rares coups de téléphone, c'est bidon, 2 jours par semaine non fixes.
En plus pour septembre mon plein temps n°1 part pour l'école, je ne veux pas bloquer une place pour si peu.
Même si je sais que des parents en OR comme eux, je ne suis pas sûre de retrouver.
ZIVA
05-01-2010 12:24:52
#5 05-01-2010 12:49:13
bonjour,
Moi aussi un appel hier, mais complète, avec 4 petits contrats, j'ai pas demandé de renseignements, comme ça pas de regrets, mais c'est vrai que je préfererais avoir 2 temps pleins plutot que 4 petits contrats avec des horaires n'importe comment, mais ainsi va la vie!!!!!!!!!!!!
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#8 05-01-2010 16:34:16
moi j'ai attendu des appels pendant 4 mois et rien(enfin 1 mais pas de suite) et quand j'ai commencé en decembre avec le bébé et 2 periscolaire(que je n'avais pas prevu car je voulais que des bébé mais y'a un moment il faut prendre ce qu'il y a ) et bien là j'ai eu 2 appels et 2 demande de mamans de l'ecole.Et la semaine derniere j'ai encore eu un appel pr un bébé mais pas possible de le prendre car je suis pratiquement complète et en plus je vais avoir un petit en avril.Donc 3 bébé donc un de 3 mois un de 2 mois et une de 7 mois ça faisiat trop dur!!!!
Pages : 1
Discussion fermée