Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2009 15:27:51
- garence
- Membre
absence de l'enfant gardé
bonjour,
J'ai une petite question voila je garde un petit bonhomme dans le contrat nous nous etions mis d'accord avec les parents sur une mensualisation sur annee complete mais depuis le debut je ne l'ai pas le nombre d'heures prevues les parents souhaitent deduire les heures non effectuees de mon salaire.
Quelle est la loi?
Merci pour vos reponses
31-12-2009 15:27:51
#2 31-12-2009 15:32:44
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : absence de l'enfant gardé
bonjour,
toutes absences non prévues au contrat sont dues
sauf absence en cas de maladie avec présentation d'un certificat médical
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 31-12-2009 15:34:43
bonjour,
J'ai une petite question voila je garde un petit bonhomme dans le contrat nous nous etions mis d'accord avec les parents sur une mensualisation sur annee complete mais depuis le debut je ne l'ai pas le nombre d'heures prevues les parents souhaitent deduire les heures non effectuees de mon salaire.
Quelle est la loi?
Merci pour vos reponses
rien a déduire, ton salaire reste idem
s'ils veulent réduire les heures où nombres semaines d'acceuil, ils doivent te faire un avenant
#4 31-12-2009 15:36:01
- garence
- Membre
merci pour ta reponse.
C'est plus clair .
joyeuses fetes
31-12-2009 15:36:01
#5 31-12-2009 18:37:03
non , les parents doivent se teir à la mensualisation toutes heures déduitent sur le temps d'acceuil prévu vous sont duent , vous , vous étiez dispo pour l'acceuillir !
n'acceptez pas ou vous courez aux ennuis !
#6 05-01-2010 14:25:25
- Nala62320
- Membre
Bonjour voila j'ai le meme problème que Garence moi quand le papa travail pas on me mets l'enfant plus tard et je suis chez moi à attendre a quel heure il va arriver je sais pas son heure d'arriver et les heures de garde non effectuée son mis sur un compteur la je dois 50h à la maman le 24 Décembre on m'as dit on vous le mets pas et bien les heures on etait rajouter au compteur le meme il est aller une fois chez sa mamie idem AIDEZ MOI merci
#7 05-01-2010 14:28:22
Bonjour voila j'ai le meme problème que Garence moi quand le papa travail pas on me mets l'enfant plus tard et je suis chez moi à attendre a quel heure il va arriver je sais pas son heure d'arriver et les heures de garde non effectuée son mis sur un compteur la je dois 50h à la maman le 24 Décembre on m'as dit on vous le mets pas et bien les heures on etait rajouter au compteur le meme il est aller une fois chez sa mamie idem AIDEZ MOI merci
bonjour ..c est triste de lire des choses pareil.... tu ne peux pas leur balancer la convention collective ?????,,,,
#8 05-01-2010 16:35:03
refuses!
quitte à leur notifier par écrit...
non negociable.
dis leur de lire la ccn...
mais ne laisse pas ça comme ça
#9 05-01-2010 16:57:01
fournit leur la ccn..il faut qu'il la lise....art 14ccn (visible sur le site de la paje)
si l'enfant n'est pas présent au moment spécifié sur le contrat et que toi tu es disponible, ton salaire est du....
je pense qu'il va falloir que tu leur en parle.....et vite...