Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2009 14:42:30

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

encore CP nouvel an et jour férié!!

coucou,
encore des soucis avce ce jour ferié durant la semaine de nouvel an.j'ai deja poster et 4I m'a repondu mais encore un probleme!!
je reexplique: je suis en vacances du 28decembre au 2janvier inclus. mais durant cette semaine il y a le 1er janvier qui est ferié donc je pose 5jours au lieu d'en poser 6. donc à l'année j'aurais poser 29jours au lieu de 30. j'ai proposer aux parents le lundi 4janvier. les parents ne sont pas ok, ils ne comprennent pas pourquoi j'ai un jour en plus (si on regarde bien il n'est pas en plus,m'enfin....)
j'ai envoyer par mail l'article de la convention aux parents.
puis quand on s'est vu je leur ai montré la convention papier et leur ai lu l'article qui disait bien qu'on ne posait pas un jour de CP sur un jour férié.
les parents ont envoyé un mail à pajemploi,pour l'instant ils n'ont pas eu de reponse.
cette histoire me bouffe,oui c'ets qu'un cp mais avec eux je marche sur des oeufs,des que je prononce les mots:euros,en plus, CP, ou non; ils montent sur leur grands chevaux.
que faire?je pensais telephoner soit à l'inspection du travail soit au conseil general,mais il me faudrait un ecrit et encore meme pas sur que cela leur conviennnent!

sinon autres questions: j'ai commencer un contrat le 5decembre pour un bébé, adaptation decembre et janvier (la maman reprend à temps complet mi janvier), donc paiement au réel pour ces 2mois.si je suis en congés payé le 4janvier il faut que les parents me remunere comment? un jour normal comme ecrit sur le contrat?

merci d'avance.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

16-12-2009 14:42:30

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2010 16:29:51

Kmino2
Membre
Inscription : 24-12-2009
Messages : 18
Site Web

Re : encore CP nouvel an et jour férié!!

Bonjour,

En ce qui concerne l'autre question.
La première année de référence un jour de congé pris est sans solde.
Donc si vous êtes en congé le 4Janvier c'est du sans solde. Il n' y aura pas de paiement pour cette journée.

Kmino

Dernière modification par Kmino2 (05-01-2010 16:30:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB