Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2010 16:51:30

lol35
Membre
Site Web

Besoin confirmation pour déclaration PAJE !

Bonjour et merci d'avance pour votre aide car je ne suis sous contrat que depuis le 01 octobre 2009 !
Les parents ont besoin d'aide pour leur déclaration ce mois-ci...
Situation :
- année complète (47 semaines + 5 semaines de CP)
- nbre d'heures par semaine : 45.75 h soit 199h par mois (198.25 h arrondies à 199 h)
- nbre de jours par semaine : 5 soit 22 jours par mois (21.666667 jours arrondis à 22 jours)

Questions pour déclaration PAJE du mois de décembre sachant que CONGES PAYES du 24 au 31/12
(PS : devrais-je compter le samedi 2 janvier comme CP pris ? reprise le 4 janvier) :
- salaire à déclarer : celui prévu dans la mensualisation car il est invariable ?
- nombre d'heures A DECLARER : 199 h (mensualisation) ?
- nombre de jours A DECLARER  : 22 jours (mensualisation) ?
- congés payés acquis entre octobre et décembre : 7.5 jours (3 x 2.5 jours ouvrables)
- ET DECLARER simplement le nombre de jours de congés payés pris : 6 JOURS (le 24, le samedi 26 car jour ouvrable, le 28, le 29, le 30 et le 31) ?

Etes-vous d'accord avec tout ça ? ou il faut déduire en nombre d'heures et de jours ce qui correspond aux CP ?

On me dit toujours que je ne sais pas m'expliquer et j'ai parfois du mal à me faire comprendre alors n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair !!

Moi j'ai compris qu'en année complète, que l'on soit ou non en congés payés, on touche toujours le même salaire. Je me trompe ?

Rachel du 35

05-01-2010 16:51:30

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2010 18:35:39

elo77
Membre
Site Web

Re : Besoin confirmation pour déclaration PAJE !

bonjour
quand tu es en année complète tes cp sont déjà comptés dans la mensualisation donc tu n'as rien à deduire
pour le 2 jepense que je l'aurai posé mais je ne suis pas sure attendl'avis des pros smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB