Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2010 16:47:14
- manounette
- Membre
- Site Web
la meileur nounou c'est quoi
un parent pas content, par ce que je veux respecter les horaires de venu et de départ, mais madame vient 30mn plus tard le matin et voudrait compenser 30mn plus tard le soir, voir plus.
j'ai dit non c'est en heures complémentaire.
madame vient avec monsieur le soir, monsieur me dit, la nounou de mon fils elle, elle fait son nombre d heure, on l'enmene quand on veut etre viens quand on veut.
et rajoute moi je sais à heure que j'embauche mais pas lheure que je débauche,
j'en conclu que je suis pas une bonne nounou, puisque d'autre font mieux que moi
05-01-2010 16:47:14
#4 05-01-2010 16:56:40
Re : la meileur nounou c'est quoi
Coucou
Madame et monsieur n'ont pas le meme enfant ? ni la meme assmat' ?????
05-01-2010 16:56:40
#5 05-01-2010 16:59:50
- manounette
- Membre
- Site Web
non, ils sont séparé tout les 2, et monsieur à des enfants de son coté, ce n'est pas moi qui les accueille, j'accueille l'enfant de madame qui n'est pas celui de monsieur
Dernière modification par manounette (05-01-2010 17:00:17)
#6 05-01-2010 17:02:09
- manounette
- Membre
- Site Web
ben qu'il mettent l'enfant chez super nounou qui se laisse arnaquer ...
malheureusement elle est complete, elle , elle garde 3 enfant, ça fait longtemps qu'elle fait ça,monsieur ma dit, et puis elle le fait de bon coeur,pufff quel mauvaise que je suis alors
#8 05-01-2010 17:03:50
rOOOOOOO !! purée mais enfin !! on ne compense pas .. ou alors fait un avenant au contrat et tu modifies l'heure du matin et du soir ....!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 05-01-2010 17:04:13
bonjour
si cette super nounou aime se faire marcher sur les pieds ben tant mieux pour elle
si on etablit un contrat avec des horaires c est pour eviter ce genre de probleme
moi j aime savoir a quelle heure je vais finir tous les jours parce que j ai une vie en dehors de mon boulot
#10 05-01-2010 17:04:19
non, ils sont séparé tout les 2, et monsieur à des enfants de son coté, ce n'est pas moi qui les accueille, j'accueille l'enfant de madame qui n'est pas celui de monsieur
Donc Monsieur n'est pas "concerné" par ce contrat , et donc , n'a rien à dire...
#11 05-01-2010 17:20:42
et PAF ! déjà ça c'est fait !! hop un de moins a gerer
Dernière modification par media (05-01-2010 17:21:02)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 05-01-2010 18:16:16
il est gentil monsieur de s'occuper des enfants de son ex, alors qu'il en a d'autres avec une autre...
ce serait pas victor newman , parce que lui aussi il se mele de tout ...
la maman m'entendrais à faire rentrer un inconnu chez moi qui se permet de critiquer mon travail et me conseiller de faire du black gratos!
non mais!
#15 05-01-2010 18:57:05
- manounette
- Membre
- Site Web
il est gentil monsieur de s'occuper des enfants de son ex, alors qu'il en a d'autres avec une autre...
ce serait pas victor newman , parce que lui aussi il se mele de tout ...la maman m'entendrais à faire rentrer un inconnu chez moi qui se permet de critiquer mon travail et me conseiller de faire du black gratos!
non mais!
tiens ,justement en cas de contrôle, comment peut t'on prouver les heures au delà du contrat si c'est au noir
#17 05-01-2010 20:43:55
4i on fait pas du black gratos.
on le fait ou on le fait pas
:
n'importe quoi. te laisse pas faire. si ca se trouve mr chante la messe pour fiche le bzar :
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 06-01-2010 09:39:46
bonjour
soit c'est faux tout ça c'est juste pour te faire culpabiliser pcq ca les embete un peu
soit c'est vrai et des nounous qui se soldent il y en a... mais ca ne veu pas dire que tu dois te solder toi!!!
tu n'abuses en rien ils ont le droit d'essayer mais ne peuvent te tenir rigueur d'appliquer la convention