Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2010 12:39:59
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
encore des conseils sur ma demande d'extansion...
J'ai encore besoin de vous... toujours pour ma demande d'extansion (je re resume...) j'ai déposer une lettre il y a 3 semaines à ma pmi pour demander une modif de mon agrément car actuellement j'ai 1 agrèment pour 1 de 3 mois a 18 ans et 1 de 30 mois à 18 ans. J'ai un contact avec des parents qui souhaitent me confier l'accueil de leurs fille (en février...) de 3 mois et 20 mois...
Donc je n'arrête pas de harcelé la personne de la pmi au téléphone... qui ne peut rien faire a part prendre des messages... et j'ai la maman qui commence à s'inquieter (il y a de quoi) puisque elle est censé reprendre son travail début février... j'avais bien averti les parents de ce problème d'agrèment mais eux comme moi pensions que cela irait vite... la maman vient de me laisser un message et je n'ose pas la rappeler etant donner que n'ai toujours pas plus d'info quand à l'évolution de mon dossier ...
Que feriez vous à ma place ? je suis vraiment très embettée surtout pour les parents, et franchement j'ai l'impression d'avoir à faire à un mur avec ma pmi !
Vite vos conseils...
Mille merci par avance.
05-01-2010 12:39:59
#2 05-01-2010 20:41:38
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Re : encore des conseils sur ma demande d'extansion...
coucou,
Personne pour m'aider ! Sniff
a+
#3 05-01-2010 20:50:07
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir je ne sais pas de quel département tu es mais chez moi (37) le cg se donne trois mois pour donner sa répons a tout changement dans l'agrément
j'ai fais une demande d'un 4eme agrément debut décembre j'ai un rd avec l'assistance sociale de la pmi le 13 janvier un mois et demi plus tard !! et je n'aurais la réponse que fin février mon futur pe ne reprebd qe fin mars mais si ma demnde est refusé cane luis pas beaucoup de temps pour trouver une autre personne c'est trés difficile a gerer pour nous comme pour les pe demande a cette maman de contacter la pmi ... bon courage
#4 11-01-2010 19:57:40
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
coucou,
Mon harcelement téléphonique a payé la puer est passée cette après midi... mon dossier passe en commission lundi 18 janvier, elle m'a dit qu'elle m'était un avis favorable à ma demande... pensez vous que la commission puis aller a l'encontre de la puer ? ou puis je penser que c'est bon ?
a bientôt.