Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2010 17:17:22
bébé au sein
Bonjour à toutes, voilà je viens à nouveau demander conseils concernant un bébé de 3 mois qui est nourri au sein, mais qui refuse de prendre le biberon en venant j'ai nounou. Sa maman a essayé depuis 1 mois de faire accepter cette nouvelle façon de manger, en conservant le sein le matin et le soir mais rien à faire. J'avoue que j'appréhende un peu les journées de garde et je cherche désespérément la solution miracle au problème. Mise à part être patiente que puis-je faire ? Merci pour vos réponses
05-01-2010 17:17:22
#2 05-01-2010 17:19:39
Re : bébé au sein
bonjour et bien etre patiente ... c 'est tres dur !! les mamans qui allaitent je suis assez stricte avec ça ..... mais le bib le plus tot possible avec leur lait ... si elles veulent allaiter dans ces cas là faut pas reprendre le travail
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-01-2010 20:48:38
#5 07-01-2010 17:25:39
Re : bébé au sein
Bonjour, alors voilà j'ai gardé la petite hier, elle n'a voulu tété que 30 ml du bib de lait maternel, heureusement que je ne l'avait que pour 5 heures. Par contre elle pleure pas mal , de faim je pense !
Aujourd'hui je ne l'avait aussi qu'environ 5 heures et elle a mangé 120 ml au biberon ! j'étais contente. Toujours pas mal de pleurs et vu qu'elle avait mangé je peut maintenant dire que mademoiselle teste nounou !
Demain garde toute la journée on va croiser les doigts !
A bientôt et merci pour vos précieux conseils
Pages : 1