Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2010 21:57:52
- mamounette17
- Membre
- Site Web
problème urgent ave siège auto!!!!
bonsoir tout le monde,
alors pour le moment j'ai louloute 20 mois et bb 5 mois en garde, en février normalement un second bébé.
J'ai une F**t doblo 7 places.
Je pensais mettre louloute à l'arrière face à la route et bb dos à la route ainsi que bb de février. Mes enfants pourront aller dans le "coffre"
mais gros problème..... les ceintures de sécurité à l'arrière sont trop courtes, pourtant j'ai deus sièges baquets de marque différentes (un B**é C*****t et un de CAR*F**R)..Même avec un cosy ça ne marche pas!!!!!
comment faire car pas le choix je suis obligée de prendre la voiture.
help me, help meeeeeeee.
05-01-2010 21:57:52
#3 05-01-2010 23:37:07
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : problème urgent ave siège auto!!!!
merci d'avoir déplacé j'avais un doute
alors après avoir bien chercher j'ai trouvé un cosy avec base de chez G***O donc une fois ceinture en place on n'y touche plus donc facile pour moi et comme je devais acheter une poussette double pour 2 bébés et bien il font la poussette qui va avec, un allongé à l'arrière et l'autre dans ce fameux cosy devant....bon d'accord ça a un prix en tout environ 550€ mais bon pour une fois que j'aurais du neuf et en plus je paye en trois fois
merci 4i, finalement me débrouille bien toute seule
Je pense que les modos peuvent fermer
Pages : 1
Discussion fermée