Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2010 22:46:01
paiement des cp en cdd
Bonsoir à toutes et bonne année!
Je vous explique ma situation: je garde une petite fille en CDD jusqu'au 30 juin et ce,depuis le 1er décembre les lundi,mardi,jeudi et vendredi 9h/jour hors mercredi et vacances scolaires.
soit: 2,70eX36h/semaineX25 semaines/7 mois=347,14e net
la maman voulait me payer les 10% de CP par mois mais je lui ai demandé de me les payer en fin de contrat ainsi que la prime de précarité.
Aujourd'hui, elle me demande si elle peut me les payer en juillet car elle a peur qu'au niveau de la PAJE cela ne passe pas.
Etant donné que je suis novice et que c'est mon 1er contrat je me tourne vers vous pour peut être m'éclairer.
J'ai de très bonnes relations avec la Maman et nous voudrions trouvé une solution ensemble.
Merci d'avance pour votre aide
maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour 2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
et attend un p'tit frère ou petite soeur pour son Némo!!!
05-01-2010 22:46:01
#2 05-01-2010 23:02:00
#3 05-01-2010 23:11:36
Re : paiement des cp en cdd
ok merci 4i mais le paiement des cp en juin aura-t-il une incidence quelconque sur la PAJE?
maman d'un p'tit nemo de 7 ans. Agrément pour 2 loulous 0-18 ans et 1 loulou de 18m à 18 ans
Ass mat' d'une princesse de 21 mois et d' une autre princesse qui de 10 mois et d'un ptit prince de 20 mois (en sept.)
05-01-2010 23:13:13
#5 05-01-2010 23:44:11
Re : paiement des cp en cdd
Merci 4i de tous ces renseignements
à bientôt
Pages : 1
Discussion fermée