Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2010 19:30:00
je vais pas y arriver
depuis octobre suis inscrite dans une salle de sport entre mon dos,et là mon orteil ( me suis coupée les ongles et j'ai tiré trop fort resultat, peau retirer sur coin de l'ongle donc infection au coin de l'ongle douleur comme ci l'ongle rentré dans la peau), c'est que ca fait mal ces petits trucs lol
, enfin juste pour dire que j'avais l'intention d aller au sport demain matin c'est encore foutu!
d'autre que moi paye t il pour rien quelque chose
?
05-01-2010 19:30:00
#2 05-01-2010 19:34:10
Re : je vais pas y arriver
a mon avis c'est un pretexte pour pas y aller.
mais je suis dans ton cas. malade peux pas faire le sport que je voulais cet hiver. mais le dr a dit au printemps
on va donc etre patiente ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 05-01-2010 19:36:44
a mon avis c'est un pretexte pour pas y aller.
c'est ce que pense zhom,:)
, parfois je me demande si j'ai pas des douleurs psychosomatiques lol
, mais au prix que ca me coute ca serait dommage:)
même si il est vrai que pour aller au sport j'ai 30minutes aller et 3O minutes retours( je ne conduis pas) et qu'en hiver on est moi motivée!!
05-01-2010 19:36:44
#5 05-01-2010 22:35:52
Je suis inscrite dans une salle depuis juillet, j'y vais assez régulièrement mais là j'avoue qu'avec les fêtes la salle m'a pas vue depuis 2 semaines ![]()
Le tout est une question de motivation, moi perso je déteste payer pour rien donc ça me motive; le break de 2 semaine tant pis c'est les fêtes........... et du coup comme je suis bien reposée je vais pouvoir ré attaquer en beauté vendredi ![]()
#6 05-01-2010 23:04:29
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je vais aussi à la gym d'habitude le mardi, mais ce soir grosse flemme dûe au froid plus les risques météo , j'ai préféré rester au chaud ![]()
la prochaine fois, pas d'excuse, ou alors une bien fondée ![]()
#9 06-01-2010 08:59:22
#10 06-01-2010 09:51:21
coucou
il y a qq temps j'ai payé une inscription pour 1 AN à la salle de sport! (quelle idée aussi
)
j'y suis allée 5/6 fois les 2ers mois. que pour le sauna en plus.... et pui plus rien. jamais remis un pied. par contre j'ai bien payé lol
mais bon j'ai gardé le sourire surtout quand ils m'ont envoyé une proposition de reconduire lol
Pages : 1
Discussion fermée