Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2010 11:26:59

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

retour de la neige en touraine

bonjour                                    elle est revenue avec son manteau blanc  6h30 j'ouvre mes volets  rien  je file a la douche 1/2 heure aprés c'est tout blanc   la louloutte est arrivée super contente papa la laissé marché avec ses nouvelles bottes dans la neige  mon carrelage  a pas trop apprécier grrrrr
pas de judo  pour mon loulou à moi ce matin vu ma panne de voiture ca va etre bataille de neige si cela continue de tomber du coup il est reparti sous sa couette
j'ai fais le stock de gros sel

Hors ligne

06-01-2010 11:26:59

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2010 11:40:35

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : retour de la neige en touraine

coucou nous en ille et vilaine que 1 cm on voit la route j'aurais aimé plus mais bon tant pis il parait qu'ils en annencent pour cet aprés midi oufff moi je veux de la neige le papa quand il m'a ammené la petite il m'a dit sa glisse
mon fils hier soir est rentré du collége heureux le conseil général a décidé qu'il n'y aurait pas de car mais avec mon mari on a dit si il n'y a pas de neige tu vas au collége il nous répond eh bien je vais prier toute la nuit pour qu'il y en est et ce matin en me levant je lui réponds tu retournes te coucher ta priére a été exausé car il y a de la neige il était heureux


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#3 06-01-2010 12:11:27

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Inscription : 06-04-2009
Messages : 307
Site Web

Re : retour de la neige en touraine

Ah bah chez moi (Loiret) il neige a plein tube depuis 2 bonnes heures...

Je sens que la fin de la semaine va pas être très mouvementé côté boulot pour mon homme (il est cuistot au collège du village)..


J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB