Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2009 22:22:36

passion
Membre
Site Web

super gatéeeeeee !!!!

bonsoir  wink

Ce matin j'ouvre la porte pour la grande louloute et là surprise  "cadeau" foie gras, bouteille etc

Bien sur je remercie ,on parle de la louloute et aprés il s'en va au travail  et là resurprise en ouvrant le cahier

il y avait un mot en me disant qu'il était content de moi et que l'enfant réclamer de venir a la maison tout les jours!!!!

En lissant tout cela j'avais la gorge nouée !!!

Tout ca pour dire que cela fait beaucoup plaisir d'avoir des remerciements !!!

Merci a eux .... voilà il y a des parents qui respectent notre travail et il faut le dire

23-12-2009 22:22:36

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2009 19:22:21

passion
Membre
Site Web

Re : super gatéeeeeee !!!!

bonsoir  wink

et encore des cadeaux ce soir (chocolat ,saladier en bois )

super contente , cela me touche beaucoup .....

bon réveillon a toussssssssssss biz

#3 24-12-2009 20:48:13

jocy
Membre
Lieu : 44
Site Web

bonsoir Passion
Pour moi, je ne vois pas une belle expérience dans le fait que les parents me donnent ou non un cadeau, mais plus dans l'interaction avec l'enfant et l'émotion qui me surprend à certains moments inattendus.
Pour moi les parents sont uniquement mes employeurs, on m'a donné des chocolats ce matin, je l'avoue ça ne m'a guère émue même si je les ai bien remercié, ils m'emploient depuis 3 ans, on s'entend très bien et pour les petits, il y en a deux, on est en symbiose totale, pas de non dits, tous les problèmes sont discutés et on agit dans le même sens, ils me donnent toute leur confiance, ça c'est mon plus beau cadeau.
On a chacune nos émotions , mais à des moments différents.

100421075927180126.gif

#4 24-12-2009 22:49:17

passion
Membre
Site Web

bonsoir  wink

Bien sur que les parents sont nos employeurs mais cela nous empéchent pas de faire plaisir !!!!

Moi je fais des cadeaux aux enfants que je garde et j'en recois et cela n'empéchent de dire aux parents se que je pense !!!ET pas de non dits

Et je pense que nos employeurs ne sont pas obligés de nous faire des cadeaux ...

bon noél

24-12-2009 22:49:17

partenaire publicitaire:

#5 26-12-2009 22:25:02

SANDRINETTE62
Membre
Site Web

Je suis tou à fait d'accord avec PASSION. J'ai aussi fait un petit cadeau à chaque enfant que je garde, et je ne l'ai pas fait par obligation, c'est parce que ça me fait plaisir.

Mes pe m'ont aussi fait un peite cadeau et ça m'a vraiment touchée, surtout quand c'est mon petit Loulou qui me l'a donnée en me disant "tient Nounou c'est un cadeau pour toi". Je lui ai fait un gros bisou et il était tout content. J'ai dit à mes pe que ce n'était pas la peine et ils m'ont répondu qu'ils étaient vraiment satisfaits de la façon dont était accueilli leur enfant.

Je ne leur cache rien, quand il y a un souci je leur en parle et c'est pareil dans le sens. La confiance est totale. Je crois que j'ai vraiment de la chance...

#6 30-12-2009 15:41:32

sandrine63100
Membre
Site Web

Bonjour,

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Passion, ce n'est pas une obligation aux parents de nous faire des cadeaux et s'ils en font ça prouve aussi qu'ils nous aiment bien et qu'ils sont contents de nous!

Pareil que Sandrinette, quand il y a un souci je leur en parle aussi car les journées ne sont pas toujours roses

Bises

#7 06-01-2010 15:08:44

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  je ne vais pas ouvrir un éieme post sur le sujet
donc j'ai tjrs eu des présents de la par de certains parents et je n'étais pas vexé de ne pas en avoir de la part d'autre  j'ai fais selon les années des gros cadeaux communs qui restait a la maison  ou des petits individuels que chaque enfant emmenait
Noel  dernier un pe travaillant avec mois depuis 4 mois m'a offert joli cadeau  c'etait l'année cadeaux maison sa louloutte etant petite n'as pas trop participer au déballage bref cette année cadeau individuel que louloutte a eu dans son sac   et pas de cadeau pour bibi  sniff    que  pensez ?   j'ai un super contact avec l'enfant et une bonne relation avec les pe donc je vais pas aller chercher plus loin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB