Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-12-2009 22:22:36
super gatéeeeeee !!!!
bonsoir
Ce matin j'ouvre la porte pour la grande louloute et là surprise "cadeau" foie gras, bouteille etc
Bien sur je remercie ,on parle de la louloute et aprés il s'en va au travail et là resurprise en ouvrant le cahier
il y avait un mot en me disant qu'il était content de moi et que l'enfant réclamer de venir a la maison tout les jours!!!!
En lissant tout cela j'avais la gorge nouée !!!
Tout ca pour dire que cela fait beaucoup plaisir d'avoir des remerciements !!!
Merci a eux .... voilà il y a des parents qui respectent notre travail et il faut le dire
23-12-2009 22:22:36
#3 24-12-2009 20:48:13
Re : super gatéeeeeee !!!!
bonsoir Passion
Pour moi, je ne vois pas une belle expérience dans le fait que les parents me donnent ou non un cadeau, mais plus dans l'interaction avec l'enfant et l'émotion qui me surprend à certains moments inattendus.
Pour moi les parents sont uniquement mes employeurs, on m'a donné des chocolats ce matin, je l'avoue ça ne m'a guère émue même si je les ai bien remercié, ils m'emploient depuis 3 ans, on s'entend très bien et pour les petits, il y en a deux, on est en symbiose totale, pas de non dits, tous les problèmes sont discutés et on agit dans le même sens, ils me donnent toute leur confiance, ça c'est mon plus beau cadeau.
On a chacune nos émotions , mais à des moments différents.
#4 24-12-2009 22:49:17
bonsoir
Bien sur que les parents sont nos employeurs mais cela nous empéchent pas de faire plaisir !!!!
Moi je fais des cadeaux aux enfants que je garde et j'en recois et cela n'empéchent de dire aux parents se que je pense !!!ET pas de non dits
Et je pense que nos employeurs ne sont pas obligés de nous faire des cadeaux ...
bon noél
24-12-2009 22:49:17
#5 26-12-2009 22:25:02
- SANDRINETTE62
- Membre
- Site Web
Je suis tou à fait d'accord avec PASSION. J'ai aussi fait un petit cadeau à chaque enfant que je garde, et je ne l'ai pas fait par obligation, c'est parce que ça me fait plaisir.
Mes pe m'ont aussi fait un peite cadeau et ça m'a vraiment touchée, surtout quand c'est mon petit Loulou qui me l'a donnée en me disant "tient Nounou c'est un cadeau pour toi". Je lui ai fait un gros bisou et il était tout content. J'ai dit à mes pe que ce n'était pas la peine et ils m'ont répondu qu'ils étaient vraiment satisfaits de la façon dont était accueilli leur enfant.
Je ne leur cache rien, quand il y a un souci je leur en parle et c'est pareil dans le sens. La confiance est totale. Je crois que j'ai vraiment de la chance...
#6 30-12-2009 15:41:32
- sandrine63100
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Passion, ce n'est pas une obligation aux parents de nous faire des cadeaux et s'ils en font ça prouve aussi qu'ils nous aiment bien et qu'ils sont contents de nous!
Pareil que Sandrinette, quand il y a un souci je leur en parle aussi car les journées ne sont pas toujours roses
Bises
#7 06-01-2010 15:08:44
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je ne vais pas ouvrir un éieme post sur le sujet
donc j'ai tjrs eu des présents de la par de certains parents et je n'étais pas vexé de ne pas en avoir de la part d'autre j'ai fais selon les années des gros cadeaux communs qui restait a la maison ou des petits individuels que chaque enfant emmenait
Noel dernier un pe travaillant avec mois depuis 4 mois m'a offert joli cadeau c'etait l'année cadeaux maison sa louloutte etant petite n'as pas trop participer au déballage bref cette année cadeau individuel que louloutte a eu dans son sac et pas de cadeau pour bibi sniff que pensez ? j'ai un super contact avec l'enfant et une bonne relation avec les pe donc je vais pas aller chercher plus loin
Pages : 1