Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2010 14:28:59
regularisation
Bonjour.
est-ce que quelqu'un peu me donner des info ?
J'emploi une ass mat depuis janvier 2009.
J'ai RDV dans un relai mardi prochain pour faire le point sur le contrat.
Normalement, il y a une régularisation à faire ou pas ? Par exemple pour les congés (moi je les paie tous les mois depuis le moi de juin) ?
Et pour ce qui est de la mensu, j'avais déduit 9 semaines :
8 semaines ont été prises (dont 6 en commun avec nounou avec 4 semaines sans solde car elle n'avait acquis que 13 jours). De janvier à décembre, elle a eu son salaire intégral, il y a t il eu un trop perçu ? je suis un peu perdue. Vais-je lui devoir une semaine en régul quand même par rapport à la mensualisation ? en sachant qu'il me reste 8 jours à prendre mais qui seront pris en 2010. Moi en fait quand j'ai déduit les semaine au contrat j'ai pensé jusqu'en mai 2010 et non décembre... un peu compliquer, non! merci pour votre aide...
06-01-2010 14:28:59
#3 06-01-2010 15:31:45
Re : regularisation
Bonjour,
Les réponses sont les mêmes que lors de votre précédent post.
C'est normal que votre AM ait touché son salaire 12 mois sur 12 puisqu'en année incomplète vous ne mensualisez que les périodes travaillées (43 semaines).
Par contre elle a travaillé plus que prévu, vous devez donc faire une régul et lui régler les jours travaillés en supplément. Vos 8 jours devaient être pris pendant l'année de référence (janvier à décembre).
06-01-2010 15:37:16
#5 06-01-2010 15:52:06
Landocean, merci de reprendre contact avec moi... cela fait plusieurs jours que j'ai laissé tout ceci de côté, avec les fêtes, je ne voulais pas me prendre la tête... je suis d'accord avec tout ce que vous me dite, mais je ne comprend rien en ce qui concerne les conges SANS SOLDE
#6 06-01-2010 15:54:54
Landocean, merci de reprendre contact avec moi... cela fait plusieurs jours que j'ai laissé tout ceci de côté, avec les fêtes, je ne voulais pas me prendre la tête... je suis d'accord avec tout ce que vous me dite, mais je ne comprend rien en ce qui concerne les conges SANS SOLDE
Je vous maile