Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2010 17:13:30
congé annuelle
bonjour
voila j'ai besoin d'aide.j'acceuil un petit depuis le 2/01/2007 je l'est 45h par semaines sur 43 semaines.mon contrat va être arrêter le 31 aout 2010 car le petit rentre a l'école.j'ai donner mon avenant aux parents pour mes vacances de 2010 donc 1 semaines février ,1 semaine avril et 3 semaine été et la maman me dis que j'ai pas le droit car j'ai le droit a 3 semaines.
au début du contrat ils mon enlever 5 semaine de congés de moi et 4 semaines pour eux.aucune dates n'est préciser pour eux.
je précise que je garde d'autre enfants dont les parents prennent les mêmes semaine que moi.
et une dernière question:j'ai pris ma semaine du nouvel an et dedans il y a le 1 janvier et es que j'ai le droit de prendre un jour de plus de conger vu que la sa m'en fait que 4.
merci a toutes d'avance
06-01-2010 17:13:30
#2 06-01-2010 18:37:58
Re : congé annuelle
bien sur que tu as droit au congés.
maintenant pour le paiement tou depend de ce que vous faites depuis 2007...
calcule : cp acquis moins cp pris = solde cp.
et oui les feriés se "ratrapent" lorsequ'ils sont dans une semaine de cp.
#3 06-01-2010 18:44:32
merci beaucoup de ta réponse.
donc depuis le début je prend 5 semaines et eux leur 4 semaines en plus.mais comme pour cette année il reste que 8 mois elle me dis que j''ai le droit qu'a 3 semaine de congé pour moi plus eux deux semaine mais si je prend mes 5 semaine sur leur 4 semaine es que j'ai le droit?vu que sa m'est décompter puisqu'on est en année incomplète?
#4 06-01-2010 19:53:10
bien sur que tu as le droit de prendre tes 5 semaines !!
apres , comme le dit 4i, la difference se fera sur le paiement des cp selon comment vous avez proceder depuis le debut du contrat !!( si je ne m'abuse, vous avez du faire par anticipation vu la position de la maman, non ?)