Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2010 20:20:23

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

le gadin du siecle

eh ba voilààààààààààààààààààààà smile

j 'ai pris ce soir le gadin du siecle sur une belle grandeeeeeee plaque de verglas juste devant chez moi sad
j ai mon derriere qui me fait malllllll   oulalalal j apprehende deja demain pour me lever
bon ca va suis loin d etre maigrichonne smile ca a amortie lol

et vous  racontez nous vos plus beaux gadins smile

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

06-01-2010 20:20:23

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2010 20:25:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : le gadin du siecle

coucou
aie aie aie.... sad

il y a 2 ans , j'ai glissé également sur une plaque de verglas , en accompagnant les enfants à l'ecole
Une premiere fois , dans une pente... coccyx cassé
une 2nde fois , 2 mois plus tard , sur la 1ere marche d'un escalier en bois , que j'ai dévalé en rebondissant marche apres marche , sous le regard effaré des enfants sad
...coccyx recassé et cervicales deboitées mad

et rien pour amortir lol

Et j'ai continué à bosser...

....et j'en souffre toujours sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 06-01-2010 20:28:22

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

lol, je rigole toute seule devant mon ordi, trop forte!!!! ben moi c'est dans mon jardin, dans mon gazon, j'etais avec ma soeur, et j'ai voulu lui montrer mon plan de minies tomates qui poussait dans ma haie, j'ai traversé et je ne me suis plus souvenue que en deracinant mon gros arbre il y avait un trou mal comblé recouvert de gazon et alors là j'ai fait une cascade digne de colt silver, je suis tombé au ralentis, en faisant un demi tour sur moi même, je me suis ramassée je te dis pas!!! ma soeur etait morte de rire et bien sur moi aussi, après quand elle est parti , je rigolais toute seule dans la maison et maintenant elle m'appelle colt silver!!! heureusement le gazon amorti !!! quoique j'ai des réserves aussi!!! tongue par contre j'éspère que tu ne vas pas trop souffrir demain!!!!

Dernière modification par poutch70 (06-01-2010 20:44:38)

55.gif242.gif 1597204592.gif

#4 06-01-2010 20:30:07

naly
Membre
Lieu : vaucluse
Site Web

ouille ouille ouille !!!!!!
j'ai mal pour vous sad
pas de gadin à vous raconter mais je touche du bois vu qu'il est prévu de la neige pour demain du coté de chez moi
bon courage stephanie

06-01-2010 20:30:07

partenaire publicitaire:

#5 06-01-2010 20:32:30

christine45
Membre
Site Web

et bien dis donc quel gadin en effet!! alors moi j'en ai fait un pas mal non plus, un peu avant les vacances de noêl et bien sur....en public!!!!!!c'est plus drole et pas n'importe ou......à l'école! je venais d'emmener mon péri dans sa classe et me voici repartie; je passe dans le hall d'entrée et d'un seul coup, mon pied dérape sur le sol un peu humide et me voici à genou devant une instit et une atsem! grand moment de solitude! bien sur, le hall était plein de gentil parents! j'ai entendu plusieurs "ouh!" de surprise et des "ça va?" et moi, morte de honte et bien je me la suis jouée artiste de cirque, je me suis relevé telle une acrobate en saluant! je pense que l'instit (qui n'a pas d'humour du tout!) a du me prendre pour une alcolo ou une folle! tant pis! ce qui m'a rassuré c'est qu'avant d'entrée dans le hall, je voulais prendre le ptit bout de 18 mois à bras et j'ai changé d'avis, je l'ai laissé dans la poussette! heureusement car sinon il serait tombé avec moi et la les boules!
Bon en tout cas, stéphanie53, j'espère que tu n'aura pas un trop gros bleu demain matin!

#6 06-01-2010 20:33:34

passion
Membre
Site Web

bonsoir wink

Le mien , c'était se week-end a la patinoire ....

Franchement j'ai eu trés peur car en plus il y avait beaucoup de monde , bref

Résultat du gadin : des fesses violette et trés mal

bonne soirée... wink

#7 06-01-2010 20:59:31

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

je ne m'en suis toujours pas remise sad
livraison de fuel :
le "livreur", sympa, mignon, descend avec moi à la cave,
nous discutons, bref..,
une fois la cuve pleine, nous remontons les raides escaliers,
courtois il me laisse passer devant lui,
et, bien sur, je rate une marche, ou même deux je ne sais plus yikes,
et (vraiment) je me retrouve mon adorable postérieur sur son nez !
galère suprême, honte terrible !
pffffffffffffffffffff
depuis je guette le futur livreur
lundi ce n'était pas lui.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#8 06-01-2010 21:23:46

cleso
Membre
Site Web

lol  excellent je me marre !! désolée pour celles qui souffres ou on souffert mais ne dit on pas qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ?

la pire, la pire on l'a faite en privé : sur une barque à 4 plus un chien, on a pas calculé une tite cascade (dénivelé de trois métre sur 4 donc tout en douceur) la barque a tapé en haut et s'est retournée. je suis tombée sur ma soeur puis j'ai roulé quand j'ai réussie à sortir la tête de l'eau elle était coincée dans les branches et la barque s'appuyait sur elle. zhom qui avait pas glissé est descendu la récupérer, mon bof s'occupait du chien et moi je chialait tout ce que je pouvais. même si on risquait pas grand chose (trés peu d'eau) on a flippés comme des dingues. la seule perte que l'on a eu c'est une des claquettes à ma soeur lol mais on était pas belle à voir c'était plus des bleus que l'on avait !!!!

aprés coup je me dis que l'on a été inconscient, j'suis pas prête à remonter sur une barque sad

#9 06-01-2010 21:24:54

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

moi j ai loupé la chaise!et vlan sur le carrelage!homme et filles mdr et moi coccix felé!

#10 06-01-2010 21:32:02

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol je suis écroulée lol les gadins s'est pas ma spécialité, non moi je me mange ma baie vitrée !!! lol

#11 06-01-2010 21:48:49

4i.modo
Membre
Site Web

lol lol
moi il y a 1 an jour pour jour!
je rentre lapoubelle et sa place est pret de la porte du garage,chemin  qui  est en pente .
trop fainéante pour mettre les grosses godasses j'y vais en charentaises.
mauvaise idée!
neige et verglas n'aiment pas les charentaises...
je me suis fait très mal au poignet, entorse  mega forte.
et coxxic en miette sad
je le sens encore aujourd'hui  quand le temps change ou si je fais un effort avec la main droite sad
j'ai pas voulut de 3 semaines d'arret : c'etait le 1er jour d'accueil de bébé...
depuis j'ai viré les charentaises et je brave le danger en crocs big_smile

#12 06-01-2010 21:50:44

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

l'annee derniere, neige plus verglas dans la rue bien pentue, alors je prefere porter loulou, pour arriver jusqu'a l'ecole...
A l'aller pas de souci.
Mais au retour, en descente, glissade, et angoisse... loulou!!!! il a rien eu il a meme pas toucher le sol!, mais moi j'ai eu mal partout pendant plusieurs jours!!

bon courages a celles qui ont encore mal!!

motivee pour et par les boutchoux!!:D

#13 06-01-2010 21:51:06

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou,
c'est  drole de rire sur un sujet aussi douloureux, aie aie aie .
mon plus beau gadin date du mois de septembre quand j'ai voulu apprendre a voler dans mon couloir big_smile
bon ben je sais pas voler, mais j'ai maintenant une hanche en titane a la pointe du progres big_smile
je m'en doutais car il y a 3 ans j'avais deja essayer de m'envoler avec mon velo, mais j'avais juste réussi a me peter l'épaule (et mon velo yikes)
maintenant je ne veux plus voler sad
lol:lol::lol:

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#14 06-01-2010 21:51:58

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

willowsa a écrit :

je ne m'en suis toujours pas remise sad
livraison de fuel :
le "livreur", sympa, mignon, descend avec moi à la cave,
nous discutons, bref..,
une fois la cuve pleine, nous remontons les raides escaliers,
courtois il me laisse passer devant lui,
et, bien sur, je rate une marche, ou même deux je ne sais plus yikes,
et (vraiment) je me retrouve mon adorable postérieur sur son nez !
galère suprême, honte terrible !
pffffffffffffffffffff
depuis je guette le futur livreur
lundi ce n'était pas lui.

oh je n'en peu plus, je vais me faire pipi dessus lol, celle là elle est bonne lol et les autres aussi!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#15 06-01-2010 22:00:50

poirette63
Membre
Site Web

moi c'est rare quand je prend des gadins mais le dernier date d'il y a un an et demi, deux ans.

ma fille et le rangement de sa chambre c'est pas son truc. bon à l'époque elle avait à peine 18 mois-2 ans et elle avait un superbe téléphone dans sa chambre qu'elle a laissé trainer par terre.

j'arrive dans la chambre avec le linge, mon pied monte sur le téléphone, et là glissade sur un pied à travers la chambre lol  j'ai énormément rit, mais mon dos à bien pris car je me suis cambrée pour pas finir par terre

#16 06-01-2010 22:17:37

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

un autre qui aurait pu etre tres grave.je descendais les escaliers avec mon fils de 4 mois dans les bras. j ai loupe les 2 dernieres marches.jj ai atteris sur les 2 genoux mais sans lacher le bebe.il n a rien eu mais moi les 2 genoux en compote!

#17 06-01-2010 22:20:37

yahii
Membre
Site Web

pareil que jojobb, avec mon bébé de 2 mois a l'époque, un genou peté, mais j'ai tellement bien tenu mon fils qu'il ne s'est même pas réveillé!! mais pantalon déchiré et un genou horrible!! je m'était tordu la cheville sur la marche de mon escalier!!

#18 06-01-2010 22:25:57

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

bon allez quelques nouvelles lol j ai malllllllll aux fessesssssssssssssss  lol
je vous raconte meme pas la chute a l entree du magasin , le sol glissait et moi les 4 fers en l air sad la honteeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je m etais fait moins mal que là sad

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#19 06-01-2010 22:47:04

zeldas
Membre
Site Web

moi,c'est sur mon chat que j'ai marché !elle était toute noire,,j'ai pas allumé la lumière pour déscendre au sous-sol...elle à piaulé,et moi je l'ai insulté à chaque marche que mon posterieur touchait !le pire ,c'est que 3 jours après c'était le mariage de la filleule de mon mari,petite robe légère et les deux coudes écorchés,petites chaussures ouvertes et de grosses croutes sur le dessus du pied!
je suis la reine des gadins,j'ai des cicatrices partout ...

#20 06-01-2010 22:54:16

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

stephanie, j'ai honte aussi sad
on a toutes rigolé, on a raconté nos histoires comme tu le demandais
et finalement, personne ne s'est demandé si en definitive tu n'etais pas partie te cacher au fond des bois par la honte (bon , vu le temps, attends un peu hein : D)
pour le bobo a ton tutu, je ne vois que la pommade, ou alors couchée sur le ventre avec une bouillotte d'eau chaude dessus...
quoi ? mais quelle drole d'idée!! non, non je ne rigole pas...:D
tu sais , c'est pas le genre de la maison, enfin je veux dire du forum..:) smile smile

lol:lol::lol::lol:

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB