Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2010 22:49:11
gros soucis
bonjour ...
j ai un contrat a se pendre( lol )
nous avons fait un contrat sur 22 h par semaines . en mai 2009.. ...conge sans solde en aout .....
suite a l arret de travail de maman en accident et chomage de papa ..passé a 15h par semaine...en septembre .....comme tous les 15j l arret etait prolongé l avenant d une mensu n a pas ete faite ...les 10% des cp sont reglé par mois.... j ai pris une semaine de cp en decembre ...le boulot de maman lui impose 3 semaines en janvier.....et le pompon ils demenagent ..donc fin de contrat fin avril
voila ..je pensais regularisé tout cela en faisant l avenant maintenant en tenant compte de tous cela...........
septembre a fin avril 35 semaines .... moins les 4 semaines ..la mienne et les trois de maman (si je prend mes cp par anticipation en meme temps c est possible ?)
ce qui ferait ..31 x15xth / 8 soit 58h de mensu
le truc c est que maman a du mal a comprendre ...vu qu elle me paie les 10%...elle tique pour janvier
ca va pas trop mal a la tete ? MDR
06-01-2010 22:49:11
#2 06-01-2010 23:01:25
Re : gros soucis
bonjour ...
j ai un contrat a se pendre( lol )
nous avons fait un contrat sur 22 h par semaines . en mai 2009.. ...conge sans solde en aout .....
suite a l arret de travail de maman en accident et chomage de papa ..passé a 15h par semaine...en septembre .....comme tous les 15j l arret etait prolongé l avenant d une mensu n a pas ete faite ...les 10% des cp sont reglé par mois.... j ai pris une semaine de cp en decembre ...le boulot de maman lui impose 3 semaines en janvier.....et le pompon ils demenagent ..donc fin de contrat fin avrilvoila ..je pensais regularisé tout cela en faisant l avenant maintenant en tenant compte de tous cela...........
septembre a fin avril 35 semaines .... moins les 4 semaines ..la mienne et les trois de maman (si je prend mes cp par anticipation en meme temps c est possible ?)
ce qui ferait ..31 x15xth / 8 soit 58h de mensule truc c est que maman a du mal a comprendre ...vu qu elle me paie les 10%...elle tique pour janvier
ca va pas trop mal a la tete ? MDR
Bonsoir,
Sans moquerie, il n'y a pas que la maman qui a du mal à comprendre !!! Avez-vous calculé une mensu ou pas ? En année complète ou incomplète ? Vous voulez antidater un avenant ?
Il manque beaucoup d'éléments pour pouvoir te répondre.
#4 06-01-2010 23:07:51
coucou
s'il n'y a pas de mensualisation , le fait que ce soit année complète ou incomplète n'a pas lieu d'etre
06-01-2010 23:07:51
#6 06-01-2010 23:20:45
coucou
s'il n'y a pas de mensualisation , le fait que ce soit année complète ou incomplète n'a pas lieu d'etre
coucou babou et toi tu ferais comment ....
je t explique ..en sept 45 h parce qu elle a fait au reel alors qu il etait convenu 15h par semaines...en octobre 70h.....en novembre et decembre les declarations n ont pas encore ete faite ...et l argent percu ne correspond a rien ...(.style jour ferié pas payé ...)
si on etabli une mensu depuis septembre sur BS elle y verra plus claire ....
#7 06-01-2010 23:25:49
pas de declarations faites sur novembre et decembre ????
et pourquoi n'avez vous pas mensualisé depuis le début ???
Je te conseille vivement de mettre la mensualisation en place dès ce mois ci
mais de mai à septembre tu n'etais pas mensualisée non plus ???
C'est bien compliqué tout ça !!
#8 06-01-2010 23:34:01
c etait impossible .. .un mois 92h ..un autre 73...et impossible de savoir le nombre d heures a la signature du contrat ....elle a ses horaires une semaine a l avance ....et le nombre d heures n ai jamais le meme .selon si elle travaille le samedi ou ..et le dimanche......
donc on avait dit mensu en septembre ...on aurait eu plus de recul pour calculer la mensu...sauf que madame a eu un accident de travail....
nous etions ok pour que je soit payé au moins 15h par semaines
Dernière modification par GERANIUM (06-01-2010 23:36:55)
#9 06-01-2010 23:59:17
il fallait partir sur un minimum d'heures
donc faire cette mensualisation sur 15h/semaine
Ne continue pas ainsi , insiste pour etre mensualisée dés ce mois ci
#10 07-01-2010 00:02:51
il fallait partir sur un minimum d'heures
donc faire cette mensualisation sur 15h/semaineNe continue pas ainsi , insiste pour etre mensualisée dés ce mois ci
ben oui elle vient demain ....c est pour ca mon post lol
pour voir si c est bon comme je veux faire ...
elle n est pas ok pour me regler ses 3 semaines de vacances imposées par son employeur .....je ne suis pas en vacances moi ....
Dernière modification par GERANIUM (07-01-2010 00:06:41)
#11 07-01-2010 00:06:22
tu mensualises dés janvier , pas sur les mois precedents , c'est trop tard
donc mensualisation de Janvier 2010 à decembre 2010
#13 07-01-2010 00:21:09
je me rendors
et ne reponds plus
au revoir
#15 07-01-2010 01:28:26
geranium ton impatience , le stress t'egarent
on peut mensualiser sur trois mois.. et tu aurais interet a le faire ..
cette leçon ne te sert donc pas ??
ecoute donc notre sage Babou
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 07-01-2010 10:09:29
bonjour ...
je t ai faché ma pauvre babou ..je suis desolée ce n etait pas le but ...j avais rajouté MDR dans ma phrase .......(j essayais de garder mon humour )malgrés mon mal au crane .....
le debut de contrat en juin (mince je croyais en mai )
je viens de ressortir ce contrat ..il y est stipulé 22h minimum par semaine ...
#17 07-01-2010 10:56:18
#18 07-01-2010 11:36:41
bonjour ...
je t ai faché ma pauvre babou ..je suis desolée ce n etait pas le but ...j avais rajouté MDR dans ma phrase .......(j essayais de garder mon humour )malgrés mon mal au crane .....le debut de contrat en juin (mince je croyais en mai )
je viens de ressortir ce contrat ..il y est stipulé 22h minimum par semaine ...
Mais non , pas fachée
#19 07-01-2010 13:16:33
GERANIUM a écrit :bonjour ...
je t ai faché ma pauvre babou ..je suis desolée ce n etait pas le but ...j avais rajouté MDR dans ma phrase .......(j essayais de garder mon humour )malgrés mon mal au crane .....le debut de contrat en juin (mince je croyais en mai )
je viens de ressortir ce contrat ..il y est stipulé 22h minimum par semaine ...Mais non , pas fachée
ouf ....sinon encore une nuit blanche ..sniff
bon alors voila ce que j ai preparé ....
comme moi pas trop mauvaise ..MDR ...j ai preparé une mensu sur 15 h mini par semaine de juin a avril ....soit 48 s....moins les 4 semaines de vacances de maman soit ..60h par mois ....
j ai edité des bulletins de salaire avec la mensu....je vais regularisé ensuite avec les salaires percu ......mes cp 10% du brut fin avril ....