Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-01-2010 07:49:08
Re : le gadin du siecle
trop drole!!
le pire de mes gadins (,e ne me suis pas fait mal physiquement mais ma fierté en a pris un coup :
le jour de mon mariage : zhom et moi sommes debout remerciant les "gens" d'etre là etc
et une fois fini on s'assoie..........sauf que j'ai loupé la chaise.......... étalée de tout mon long devant une centaine de personnes
applaudissements vivie la mariée!!!!
au secours............................
les prochaines vacances : à noel
07-01-2010 07:49:08
#42 07-01-2010 09:04:13
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou,
Le plus gros gadin de ma vie : j'étais enceinte de 8 mois et j'ai dévalé mon escalier en bois (je l'avais bien astiqué la veille, quelle idée...!) de toute sa longueur. Au final, urgence et déclenchement d'accouchement !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#43 07-01-2010 09:12:21
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et bien moi s'était le soir du jour de l'an,il y a quelques année!
il y avait de la musique,je dansais l'apéro étant prise,j'étais juste un peu gaite,je vois mon neveu à genou sur le sol et là une envie de lui sauter dessus me prend!c'est une belle bete,il aurait du me retenir mais surpris ,il part à la renverse et donc je tombe sur les fesses d'une force sur le carrelage!aie!aie aie!
je vous dis pas,je ne pouvais plus bouger,ni parler,je croyais que j'étais paralysée,la peur de ma vie!j'ai fini par pouvoir me relever mais alors je pouvais à peine marcher!j'ai gardé la douleur au moins 1 an!
07-01-2010 09:52:15
#45 07-01-2010 10:26:45
vous etes trop forte les filles!! j'en aurais aussi pas mal a raconter!! mais celle là je ne l'oublirais jamais!!
j'avais 17-18ans en camp de vacances!! je descend les escaliers avec une copine et monte un très beau brun.............. au même moment mon amie me parlait de ces chaussure a semelle glissante et qu'elle avait peur de se ratatiner dans l'escalier!! et moi je lui dit "pour moi ça va les mienne son antiderapante!!" eh ben j'aurai mieu fait de me taire j'ai dévalé l'escalier sur le derriere!! et je me suis retrouvé aux pied du beau brun les 4 fers en l'aire!!
une autre: a l'époque j'allai bosser en trottinette!!! pour aller plus vite!! et ben j'ai raté un rebord de trottoire et je me suis étalé au milieu des passants!! la trottinette enmele entre les jambes!! depuis chui jamais remonté dessus!!!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#46 07-01-2010 10:34:51
que de terribles histoires
mais rien de telle pour mettre de bonne humeur
continuez
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 07-01-2010 10:40:10
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
ah oui une autre!
j'ai une chaise roulante devant l'ordi,et bien figurez vous que lorsque j'ai voulu m'assoir j'ai taper un peu la chaise avec mon pied ce qui fait que la chaise s'est mise à rouler et moi bien évidemment je me suis retrouvée les fesses à terre!
et vous etes pas sans savoir que lorsque qu'on s'assois on se laisse aller alors je vous dis pas mon popotin!encore une fois!
#49 07-01-2010 11:03:41
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ah oui, encore des histoires de gadin
ça fait du bien de rire toute seule devant l'ordi dès le matin
#50 07-01-2010 11:04:51
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour
la scéne de ma plus belle gamelle se déroule au futuroscope j'y accompagné ma fille et 2 de ses copines . Il pleuvait en arrivant dans le hall d'une des attractions a cause du sol glissant j'ai effectuer une glissade et atterri sur mon postérieur heureusement pas de bobo pas trop de monde j'ai échappé a un moment de solitude hi hi ou on devient le point de mire .la fille de l'acceuil ne sait meme pas enqueri de mon état je lui ai fais par de mon mécontentement vu la pluie les sols étaient mouillés elle m'a répondu qu'elle n' était pas femme de ménage.... pour pas plomber notre sortie j'ai continuer avec les filles mais un peu moins vite
j'ai fais aussi la version glissade dans les escaliers a une compét de judo de mon fils il y a un mois plus de peur que de mal mais la bobo genoux car pour éviter de chuter j'ai dévaler les 5 marches en 2 fois enfin fallait voir l'exploit accrobatique pour réaliser an méme tant que je l'exécutais les personnes qui tenaient le stand café juste en face de l'ecalier poussaient des hennnnnn hooooo et m'on offert un ptit café pour me remettre de mes émotions mon fils a un peu rit et ma préter sa médaille pour me récompenser de ma prestation
#51 07-01-2010 11:10:58
Coucou, ben moi, c'etait il y a vraiment pas mal d'annees.
Ce n'est pas un gadin, mais trop envie de raconter.
Alors voila, j'etais en train de m'equiper pour m'instaler avec mon zomme........c'etait le moi de novembre et il faisait bcp de vent.
J'avais une 'tite voiture et je devais m'acheter une table a repasser.
Donc, mon pere que conduit au magasin pour que j'achete ma table a repasser et que je la mette dans sa voiture.
Comme il deteste les magasins, il m'attend dans la voiture quand soudain, il voit une jeune femme dans un sacre petrin.
Elle avait un gros truc dans les bras (bien encombrant le truc) et le vent s'etait bien pris dans le plastique qui entoure ce gros truc.
Il faisait tellement de vent que les gens n'osaient même pas sortir du magasin..............ils attendaient patienmment.
Bref, cette pauvre femme ne s'en sortait vraiment pas avec son truc encombrant et elle faisait vraiment peine a voir.
Mine de rien, elle a reussit (comment, je ne sais vraiment pas) a avancer jusque dans l'allee du parking avec son truc mais on pouvait voir qu'elle etait vraiment tres tres TRES furax !!!Cette pov' femme, ben c'etait moi !!!!
Je crois que ca a dure (honnetement) un long quart d'heure..............interminable !
Les gens me regardaient et pas un n'est venue m'aider !Mon pere ne m'avait pas reconnue et guettait ma sortie...................pourquoi il n'a pas aide cette "jeune femme"
je ne sais toujours pas !
Bref, je suis remonté furax dans la voiture et je n'ais pas dis un mot sinon j'aurais explosée !
Depuis, ca va mieux, et celle qui me connaissent bien savent que j'ai egaré depuis mon fer a repasser il y a 5 ans lors de mon demenagement.............et que je n'en ais jamais racheté !Sinon, un vrai gadin il y a tres peu de temps (environ 3 semaines)
Dehors, tres fort, il neigait et gelait....................glissade garantie !
Bref, il etait tres tard (2/3 heures du matin) car nous revenions de chez des amis.Donc, mon mari descend les enfants en les portant (ils dormaient) et moi, je prepare leur petits lits et sors le sac a langer quand tout a coup "BAMMMMMM"......................je me suis etalée sur mon carrelage !!!
Serieux, je me suis tordue la cheville dans mon couloir assez etroit et j'ai rebondi sur le mur de droite pour ensuite rebondir sur celui de gauche en essayant de me ratrapper et ensuite, je suis tombé sur les genoux et a plat ventre et j'ai glisse comme ca sur le ventre jusqu'au pied de mon mari !!!
Quelle gourde je fais.........................dehors, il gele et il neige................et je tombe chez moi et avec mes pantoufles en plus (je n'ai donc pas glissé)
Serieux, j'ai eu vachement mal a mon genoux et au poignet, mais je me suis tellement de suite trouvé gourdasse que j'ai eclaté de rire en me rassayant sur le sol au poing que je n'etait vraiment pas loin de faire pipi dans le pantalon !
![]()
je n'en peu plus désolée mais là c'est trop fort!! tu sais quoi? on dirait la pub pliz!!! tu sais la femme qui se jette sur le ventre sur la table de la salle à manger!!!!! et qui glisse tout le long
:lol :
Dernière modification par poutch70 (07-01-2010 11:11:30)
#52 07-01-2010 11:47:29
- tatie11
- Membre
Arretez, arretez !!! je vais reveiller loulou à force de rigoler !
Bon, j'espère que je vais vous faire rire aussi!
Les gadins, c'est une de mes spécialités, la derniere hier (j'ai loupé la derniere marche de l'escalier, étalée de tout mon long, la porte de la chambre de mon fils etait ouverte, heureusement, et je me suis stabilisée la tete contre le lit parapluie!)
Mais les deux pires les voila, je vous fait confiance hein! ne le repetez à personne!
Gadin numéro 1 : il y a 15 ans, grande piece à vivre avec un beau lino. Je passe la serpillère et m'exile à l'étage. Malheur, le téléphone sonne, je dévale les escaliers à toute allure, pose mon pied chaussé de charmants chaussons, et vlan, je glissssssse ... j'ai traversé la piece entiere à plat ventre ... bénéfice, pouce cassé, platre 1 mois!
Gadin numéro deux et méga super honte!!! Carnaval, du monde, le défilé de chars et tatie 11 très fiere d'elle meme (superbe manteau tout neuf) et très fiere de son fiston perché sur le char, marche à reculons pour pouvoir filmer sa merveille ... J'avais juste oublié les BORNES sur les trottoirs, destinées à empecher les voitures de se garer sauvagement, mais destinées aussi à me ridiculiser !!! J'ai buté sur ce satané machin et je suis partie à la renverse avec réception dans une flaque!!! pas de bobos, mais pour moi, le carnaval c'est terminé!!! j'ai encore le souvenir des éclats de rire !!!
Elle est chouette ma vie!
#53 07-01-2010 12:00:52
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#54 07-01-2010 12:11:08
chaise roulante ou réglable en hauteur!! je suis pas tombé!! mais la honte!! quand même!!
j'étais en entretien au assedic !! le mec me file une chaise a roulette parce que l'autre étais casser!! et plus l'entretien avancait, plus ma chaise descendait.. j'ai voulu la remonter d'un coup mais je m'y suis carrément mal prise!! et me suis retrouvé sous la table!! enfin le mec ne voyait plus que le haut de ma tete!!
finalement j'ai fini l'entretiens debout!!
vous connaissez le film "la chevre" avec depardieu et pierre richarde... et ben la chevre c'est un peu moi!! tu met dans une piece avec 100 chaises j'irais m'asseoire sur la seule cassé.....
Dernière modification par jlmblc (07-01-2010 12:12:20)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#56 07-01-2010 14:34:01
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
:lol:
je ne tombe pas souvent mais quand çà arrive je ne fais pas semblant:
enceinte de 6 mois je viens de démménager et je n'ai pas encore apprivoisé mes escaliers,un matin je veut passer devant mon grand en passant par le petit coté des marches qui décidément était vraiment trop petit,je m'écroule en entrainant dans ma chute mon grand qui sert d'ammortisseur à son futur petit frère et en évitant de justesse le meuble à chaussures juste en face.
résultat:mon grand n'a même pas eu une égratignure,moi le tibia érraflé ,une ptite entorse au poignet,un gros bleu à la lèvre et surtout la peur de ma vie avec une séance de monitoring en prime :rooleyes:
maintenant je ne double jamais dans l'escalier !!!!
#57 07-01-2010 14:47:29
on rigole mais certaines ont sérieusement chargé ........................ mais qu'est ce qu'on rigole ! ça fait trop du bien comme qui dirait !
#58 07-01-2010 14:58:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
:lol::lol:
qu'est ce que ça fait rigoler le malheur des autres....rhooooooooooooooooo meme pas honte
et puis pour me faire pardonner de rire de votre ridicule (si si, ri-di-cu-le ) je vais vous en dire qui me faire encore rougir quand j'y pense
m'en fiche, personne nous lit
a cette epoque j'avais a peu pres 25 ans et j'habitais a paris. je travaillais dans une brasserie immense comme serveuse.
un jour j'avais trouvé tres intelligent de mettre des collants qui tiennent tous seuls (ouais c'est ça, tiens...).
enfin bref, le service commence, rapidité-action-réaction on bouge on bouge et là c'est la drame...
j'etais en bout de salle avec des assiettes sur les bras quand j'ai senti avec horreur, le bas qui s'etalait joliment en corolle autour de ma cheville.:D
notez que je n'avais plus besoin de bas tellement j'avais chaud!!! j'ai du servir les clients et remonter toute la salle morte de honte!
je vous dit pas comme j'ai ete chambrée par toute la brigade
rien que de l'ecrire j'ai l'impression de revivre la scene brrrrrrrrrrr ça me donne des sueurs froides :lol:
si j'ai le courage je vous raconterais la fois nou le sanibroyeur a explosé...sur moi
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#59 07-01-2010 15:31:02
j'en ai encore une mais je vous préviens on ne rigole pas!!! je l'ai raconté il y a quelques temps sur un autre post, mais pour celle qui n'ont pas eu la joie de lire mon histoire!!! c'etait cet été, je suis monté sur le lit de mon fils pour tirer sur la cordelette de son ventilo au plafond, mais voilà en descendant j'ai marché sur un de ses jouets, je me suis tordue la cheville et suis tombé en arrière dans le placard de mon fils et devinez sur quoi? sur son caliméro (un caliméro en plastique de 50 cm de haut que l'on ouvre par sa tete et dedans il y avait des madeleines) mais mon fils l'avait laissé ouvert et je me suis planté la coquille de l'oeuf de celui ci dans le postérieur!!! en tombant j'ai déchiré mon pantacourt fétiche à l'entrecuisse !!! arretez de rire
j'ai eu deux trous dans les fesses et ma fierté en a pris un coup .... no comment..
ps : je me méfie de caliméro maintenant!!! c'est trop injuste!!!
#60 07-01-2010 15:44:08
ce matin la derniere.
il neige tout plein.
on sort avec les loulous pour faire le bonhomme de neige. je n'ai pas vu la difference entre le jardin et ma terrasse. mez suis vautree sous l'oeil hilard des pokemons
mes fesses toute bleue d'en souviennent encore. et ce soir ej vosi ca, ils vont raconter a leurs pe respectifs que nielle est tombee. et je n'aurais meme pas leregard compatissant des parents mais un "c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!" ben si
profitez de la vie tant qu'il est encore temps