Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2010 12:37:18

ashley
Membre
Site Web

vos temoignages

bonjour a tous ,
je suis ass mat j'ai une fille de 3ans 1/2 et pour des raison financiere nous n'aurons pas d'autre enfants ou alors 6 a 7 ans d'écart entre eux. je souhaiterai avoir des temoignages ou des avis sur les enfant unique ou l'écart d'age . tant au niveau de l'integration social, que les jeux , l'ennui, l'école , le devenir en tant quadulte les repercution psychologique . afin de me faire une idée. merci j'attend vos messages

07-01-2010 12:37:18

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2010 12:38:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : vos temoignages

bonjour et bien il est sur que si on a pas les moyens vaut mieux bien reflechir ... !! mais avoir un enfant unique c'est pas rigolo non plus pour lui .. attendons les temoignages de filles uniques smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 07-01-2010 14:20:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : vos temoignages

désolé mais ce n'est pas la thematique du forum et certainement pas de la rubrique "belles experiences"...
il y a des forums pour ce genre de question... (doctiss*** ou au femin***.com)
merci de votre compréhetion.
et de votre gentillesse smile

les personne interessées par  cette question cliqueront sur le lien mail sous le pseudo pour communiquer leur avis smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB