Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2010 15:46:46
#63 07-01-2010 15:51:22
Re : le gadin du siecle
je tombe souvent aussi
j'étais encore au lycée, on fesait du saut en hauteur (moi qui ai horreur du sport)
je prends mon élan saute et loupe le tapis de reception je me suis retrouvé allongée par terre avec un super mal de dos
une autre je voulais aller voir ma fille qui faisait l'andouille sur une estrade à un anniversaire de mariage je monte les escaliers mon talon se prend dans l'ourlet du pantalon et je m'étale dans les escaliers
et l'année derniere je voulais aller chercher du sel au bout de la rue car il gelait sur la piste cyclable je n'ai pas fait attentione et zou à quatres pattes sur le sol une voiture a ralenti mais quand elle a vu que je me relevais elle a continué
#64 07-01-2010 15:52:20
Bon allez je me lance,
Ca remonte au moins à 10 ans, dans la rue pietonne la plus fréquentée de ma ville car c'est là où il y a toutes les boutiques, jours de soldes....
Je rentre dans le magasin par les grandes portes vitrées automatiques, je regarde un peu les vêtements et d'un coup, panne de courant général.
On y voyait encore car il faisait jour, je continue un peu a regarder les vêtements, ca m'ennerve car ce que j'aime n'est pas soldé ou ya plus ma taille, bref, je décide de partir un peu remontée.......dans mon élan j'avais oublié la panne de courant....et que les portes automatiques pour qu'elles souvrent il faut...... du courant.
Alors je me suis lamentablement écrasée sur les portes vitrées....mais pas comme au cinéma avec les mains devant, non non non, plein fer! le front en premier (d'ailleur il y avait la marque de ma crème de jour qui avait quitté mon front et qui était restée sur la vitre).
Et le plus gênant, c'est que les gens dans la rue pietonne se sont arrêtés, car ca a fait un grand bruit genre : bzoinnnnnnnggggggg. Et j'ai lu sur leurs lèvres le "ouch ca ca fait mal", suivi des rires évidemment.
Bref grosse honte, mais pas trop de bobos....du coup j'ai pas continué les soldes je suis rentrée chez moi
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
07-01-2010 15:52:20
#65 07-01-2010 16:01:30
il faudrait mettre ce post en épinglé pour pas que l'on doive le chercher à chaque fois ! il fait tellement de bien
labellette t'es pas seule ! le mien aussi s'est fait la malle en pleine rue pietonne ! la honte
#66 07-01-2010 16:03:40
Allez j'ose vous le raconter: un gadin honte:
Un jour je marchais dans la rue et je vois une copine de longue date que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je l'appelle donc mais elle ne se retourne pas; moi trop contente de la revoir je me met à courir comme une folle (ben oui parce qu'elle marchait vite en plus!!!) bref je cours je zigzag entre les gens (ouai genre film d'action ) j'arrive a sa hauteur et là je m'entrave dans la laisse dans chien et m'étale à ces pieds!!! La copine surprise de me voir comme ça, moi "coucou ça va" et là je pique un fard: c'était pas elle, m'étais trompée!!!!!!
Bon ceci dit on s'est tapé un méga fou rire, m'enfin tout ça pour rien
#68 07-01-2010 16:06:12
bon ben j'en ai une fraiche, j'ai trouvé une méthode pour aller chercher le courrier plus vite, mais attention il y a deux paramètres, la vitre de la boite aux lettres doit être large et cassée et il doit y avoir une bonne couche de verglas par terre !!!
donc je part prudemment vers ma boite aux lettres et à un mètre du but je suis partie zouuuu d'un coup, paf sur le derrière et comme ça glisse bien mes pied on cognait le mur..qui a du faire vibré la boite et le courrier est tombé dans mes bras
et bien sur derrière ma fille écroulait de rire
et la louloute qui disait "ben boum cathy ???"
heu non non juste je cherche à aller plus vite ma chérie
#69 07-01-2010 16:10:37
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
bin mon gadin il date de ce matin
avec la neige impossible de faire rouler la poussette sur les trottoirs non dégagés ... j'ai décidé de courir pour avancer plus vite mais à un moment la poussette a du rouler sur une plaque de verglas et ....... patatras !!! la tête dans la neige
pour ne pas faire peur à ma fille de 8 ans qui hurle "maman ça va".... j'ai fait l'ange dans la neige
complètment idiot c'est vrai mais ça ma donné du punch pour faire ma bataille de boule de neige devant l'école 'voir le post dommage"
à vos camescopes les filles ;D
#71 07-01-2010 16:18:18
j'en ai encore une mais je vous préviens on ne rigole pas!!! je l'ai raconté il y a quelques temps sur un autre post, mais pour celle qui n'ont pas eu la joie de lire mon histoire!!!
c'etait cet été, je suis monté sur le lit de mon fils pour tirer sur la cordelette de son ventilo au plafond, mais voilà en descendant j'ai marché sur un de ses jouets, je me suis tordue la cheville et suis tombé en arrière dans le placard de mon fils et devinez sur quoi? sur son caliméro (un caliméro en plastique de 50 cm de haut que l'on ouvre par sa tete et dedans il y avait des madeleines) mais mon fils l'avait laissé ouvert et je me suis planté la coquille de l'oeuf de celui ci dans le postérieur!!! en tombant j'ai déchiré mon pantacourt fétiche à l'entrecuisse !!! arretez de rire
j'ai eu deux trous dans les fesses et ma fierté en a pris un coup .... no comment..
ps : je me méfie de caliméro maintenant!!! c'est trop injuste!!!
Je ne ris pas mais je t'imagine. Je te vois te relever avec la coquille .
#72 07-01-2010 16:24:49
Alors moi, tout à fait banal : un lendemain de nouvel an, sous une route très en pente et verglacée.
J'ai choisi la route, croyant qu'il y avait moins de danger de chuter que sur le trottoir à cause du sel. (Chez nous, en temps de gel, la chaussée est salée.)
Alors voilà, je descendais, doucement mais surement et........ tout à coup, mes 2 pieds sont partis en meme temps. Evidemment il y avait du monde, alors pour avoir l'air - bete, je me suis relevée très très vite et je suis repartie tant bien que mal.(coxis félé)
#73 07-01-2010 16:27:01
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
quand je vous entend parler de coxcis cela me rappelle qu'à 12 ans j'ai fait une chute en rollers sur.............un coin de trottoir et coccis cassé ainsi que les lunettes et pas besoin de mascara pendant 1 mois
#74 07-01-2010 16:27:12
- poirette63
- Membre
- Site Web
j'en ai mal au ventre tellement je ris, mais qu'est-ce que ça fait du bien
#75 07-01-2010 17:36:20
bin mon gadin il date de ce matin
avec la neige impossible de faire rouler la poussette sur les trottoirs non dégagés ... j'ai décidé de courir pour avancer plus vite mais à un moment la poussette a du rouler sur une plaque de verglas et ....... patatras !!! la tête dans la neige
pour ne pas faire peur à ma fille de 8 ans qui hurle "maman ça va".... j'ai fait l'ange dans la neige
complètment idiot c'est vrai mais ça ma donné du punch pour faire ma bataille de boule de neige devant l'école 'voir le post dommage"à vos camescopes les filles ;D
oh puré tu m'as fait pleurer !!!! merci pour ce beau vol !
#77 07-01-2010 21:31:19
Alors pour moi ce sera sans aucun doute à un anniversaire de mon mari.
Pour cette occasion, j'avais réservé un resto avec toute la famille. Quelques jours avant je vais donc au restaurant pour finaliser le repas les tarifs et tout et tout.
Sauf que j'avais pas prévu que ce jour là il y aurait de la pluie et devant l'entrée du resto il y a une sorte de petite esplanade en bois.
J'ai pas fait attention et vlan les 4 fers en l'air et l'arrière train par terre. Les serveurs qui étaient dedans ne sont pas sortie (je soupconne une crise de rigolade collective). Ils ont attendus que je rentre pour me dire : ça va rien de casser.
La honte, je me suis faite toute petite et en repartant je marchais comme un canard.
Dernière modification par luna74 (07-01-2010 21:32:00)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.