Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 16:40:19
CP pour enfant de professeur
Bonjour .....c'est encore moi.....
Deja merci de m'avoir aidé la semaine derniere grace a vous j'ai bien fait mon contrat et bien calculé ma mensu :-)
Maintenant j'ai un autre soucis pour les cp
La maman du petit que je garde est chauffeur de bus pour ecole donc elle a les memes vacances que les enfants.
j'ai un contrat a 36 semaines......4 jours par semaine.....a 3euro de l'heure
Comment calculé mes cp sachant que moi je prend tjr 4 semaines en juillet et 1 semaine a noel pendants les vacances scolaire mais la maman est toujours en vacances juillet et aout et bien sure pour noel.
merci de votre aide
Karine
07-01-2010 16:40:19
#2 07-01-2010 16:44:11
Re : CP pour enfant de professeur
coucou
tes cp te seront payés , en , ou à partir de , juin 2010
soit à hauteur de 10% des salaires perçus (hors indemnités) depuis le debut du contrat
soit par maintien de salaire
#3 07-01-2010 16:47:01
Re : CP pour enfant de professeur
Bonjour .....c'est encore moi.....
Deja merci de m'avoir aidé la semaine derniere grace a vous j'ai bien fait mon contrat et bien calculé ma mensu :-)
Maintenant j'ai un autre soucis pour les cp
La maman du petit que je garde est chauffeur de bus pour ecole donc elle a les memes vacances que les enfants.
j'ai un contrat a 36 semaines......4 jours par semaine.....a 3euro de l'heure
Comment calculé mes cp sachant que moi je prend tjr 4 semaines en juillet et 1 semaine a noel pendants les vacances scolaire mais la maman est toujours en vacances juillet et aout et bien sure pour noel.
merci de votre aide
Karine
Bonjour,
Tu dois compter les semaines travaillées du début du contrat à fin mai/4*2.5j pour savoir le nombre de jours de cp auquel tu as droit. Ils te seront payés à partir de juin suivant une des méthode de la CCN en plus de ta mensu.