Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 14:48:52
quoi faire pour devenir assmat liberal
Bonjour, enfin je me decide a me lancer dans ce forum, meme si ça fait trés longtemps que je le lis. Je suis assmat en creche, donc embauché par la mairie, mais je souhaite devenir liberal. Je me pose plein de questions et je ne sais pas pour ou commencer les demarches. Merci a toutes celles que peuvent m'aider.
07-01-2010 14:48:52
#2 07-01-2010 15:02:17
- Jennifer54
- Membre
- Site Web
Re : quoi faire pour devenir assmat liberal
Je pense que tu devrait déjà commencer par aller à la réunion organiser par la P.M.I.
Téléphone leurs, il te renverront un papier avec les dates des réunions à leurs retourner.
Ils te diront tout ce qu'il faut savoir, c'est assez complet je trouve.
C'est suite à cette réunion que j'ai renvoyer mon dossier pour devenir ass-mat, et je pense que c'est partout pareil.
#3 07-01-2010 15:13:06
bonjour pour moi je suis dans le val d'Oise elle fallait que j' envoie une lettre de motivation au conseil général de ma commune apres il mon envoye la date de la réunion mais je pense que sa depond de la région ou tu te trouve
#4 07-01-2010 15:16:50
Merci jennifer, c'est gentil de vouloir m'aider. Par contre, j'ai deja fait cette reunion, et j'ai deja mes agréments. Ce que voudrais savoir, c'est comment devenir assmat independante, une fois que je suis assmat en creche.
07-01-2010 15:16:50
#5 07-01-2010 16:03:26
- Jennifer54
- Membre
- Site Web
Ah d'accord désolé.
Et bien je pense que comme Nour l'a dit, tu devrait contacter le conseil général de ta région, il t'aideront surement dans cette demarche.
#6 07-01-2010 17:10:40
Pour devenir assmat indépendante ... il te suffit de démissionner de tes contrats imposés par la mairie.
Ensuite te faire connaitre auprès du ram, de la pmi ...afin d'être sur leurslistes.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com