Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2010 22:15:54
Feuilles de paie et déclaration paje
Bonsoir,
Je suis un peu perdu, et j'ai besoin de vos lumières.
J'aurai voulu savoir qui devait faire les feuilles de paie les assistantes maternelles ou les parents ?
Je suis employée depuis septembre, rémunérée mais aucune feuille de paie, aucun papier de la paje, ou puis je me renseigner pour savoir si on me déclare bien ?
Merci de vos réponses
07-01-2010 22:15:54
#2 07-01-2010 22:22:12
Re : Feuilles de paie et déclaration paje
Bonsoir,
effectivement c'est aux parents de te faire une fiche de paye, ils ont du te déclarer auprès de la paje s'ils veulent avoir des aides. Du coup tu devrais également recevoir une fiche de paye de la part de la paje.
As tu déjà fait un contrat avec eux en bonne et due forme ? Logiquement, tu peux directement t'adresser à la paje je pense, ils devraient t'eclairer.
Bonne soirée
#3 07-01-2010 22:31:34
bonsoir tu as un numero de paje (un identifiant logiquement) contactes la paje et demande leur, ce n'est pas normal que tu n'es pas d'attestation de paje depuis le temps il y a du avoir un soucis quelque part .. tiens nous au courant
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 07-01-2010 22:41:40
oui, nous avons un contrat, et je pense qu'il est en bonne et due forme,
je sais que mon employeur a du se déplacer à la caf pour finir le dossier en décembre car ils ne touchaient apparemment pas encore les aides,
je vais tenter d'appeler la caf demain pour avoir mon numéro paje,
merci de vos réponses
07-01-2010 22:41:40
#5 07-01-2010 22:44:24
logiquement tu aurais du recevoir un courrier avec ton identifiant et ce numero tu le montres aux parents !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 07-01-2010 23:17:02
je n'ai pas reçu de courrier venant de la paje
on reçoit ce numéro longtemps après la première embauche ?
Je les appelle demain pour savoir ce qu'il en est, peut être y a t il un problème de dossier ?
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Merci
#7 18-01-2010 23:53:54
Juste pour vous remercier de m'avoir répondu, et vous donner des nouvelles, la paje n'avait pas voulu me répondre en me disant de m'adresser à mon pe.
Et voilà que ce matin bonne surprise dans ma boite au lettre deux lettres de la paje, çà y est l'affiliation est faite et j'ai enfin reçu sept, oct, nov, et dec tout en même temps ! HOURRA
Merci