Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2010 17:01:46

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Doute pour une nouvelle mensu a date anniversaire.

Coucou les filles

J'aurai besoin d'une confirmation pour le renouvellement d'une de mes mensualisations.

Nous arrivons à date anniversaire de notre mensu au 1er février.

Au départ du contrat en 2008, je ne devais acceuillir l'enfant que le temps qu'il ne soit pas scolarisé (jusqu'a 3 ans).
Cette année, il rentre  à l'école en sept.
Les parents m'ont déja suggérés de continuer le garde en périsc mais moi ayant encore différentes choses a voir(dérogation de mon agrément pour un péri , déro de parents pour le faire scolariser ds une autre commune...)je ne leur ai pas encore donné de réponse positive.

Donc pour calculer ma nouvelle mensu a partir du 1er février, j'aurai voulu avoir votre avis si vous calculeriez sur 7 mois (février à aout)  ou si vous repartiriez sur une mensu de 12 mois?
En sachant que le contrat s'arrétera peut etre en aout ou alors qu'il changera en péri a partir de sept si j'accepte de continuer.

Pour moi, je pensais faire une mensu sur 7 mois et éventuellement si je passe en péri faire un avenant courant aout pour une nouvelle mensu à partir de sept.

Voila, ai-je raison ou pas ?

Désolé pour la longueur et j'espere avoir été assez clair dans mon explication.

Merci pour celles qui me répondront.

07-01-2010 17:01:46

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2010 17:17:24

jeluma
Membre

Re : Doute pour une nouvelle mensu a date anniversaire.

bonjour

on ne refais pas un contrat a chaque date anniversaire ...tu continues celui çi et quand il y aura un changement il faudra faire un avenant smile
si ce sont les parents qui desirent le changement il te propose l'avenant ( que tu peux refuser )
si c'est toi qui le propose aux parents de voir smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 07-01-2010 22:07:10

zabou89
Membre
Site Web

jeluma c'est pas un nouveau contrat que je veux faire c'est juste un nouveau calcul de la mensu pour aller jusqu'au mois d'aout qui soit sera le dernier mois ou aprés un prolongement en péri

#4 07-01-2010 22:15:09

titi57
Membre
Site Web

zabou89 a écrit :

Coucou les filles

J'aurai besoin d'une confirmation pour le renouvellement d'une de mes mensualisations.

Nous arrivons à date anniversaire de notre mensu au 1er février.

Au départ du contrat en 2008, je ne devais acceuillir l'enfant que le temps qu'il ne soit pas scolarisé (jusqu'a 3 ans).
Cette année, il rentre  à l'école en sept.
Les parents m'ont déja suggérés de continuer le garde en périsc mais moi ayant encore différentes choses a voir(dérogation de mon agrément pour un péri , déro de parents pour le faire scolariser ds une autre commune...)je ne leur ai pas encore donné de réponse positive.

Donc pour calculer ma nouvelle mensu a partir du 1er février, j'aurai voulu avoir votre avis si vous calculeriez sur 7 mois (février à aout)  ou si vous repartiriez sur une mensu de 12 mois?
En sachant que le contrat s'arrétera peut etre en aout ou alors qu'il changera en péri a partir de sept si j'accepte de continuer.

Pour moi, je pensais faire une mensu sur 7 mois et éventuellement si je passe en péri faire un avenant courant aout pour une nouvelle mensu à partir de sept.

Voila, ai-je raison ou pas ?

Désolé pour la longueur et j'espere avoir été assez clair dans mon explication.

Merci pour celles qui me répondront.

Bonsoir,
C'est faisable wink

img-1735581c9n5.gif

07-01-2010 22:15:09

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2010 23:32:21

zabou89
Membre
Site Web

coucou
j'aimerai bien avoir l'avis d'une modo svp

#6 07-01-2010 23:43:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
tu calcules sur 12 mois
et il y aura soit avenant , soit rupture en temps voulu

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB