Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-01-2010 19:58:32
Re : Le cadeau le plus beurk...
sophie56 a écrit :cvrine56 a écrit :des sprays (senteurs flowers ***
![]()
)
C'est pô joli ....
Tu aurais pu employer un autre terme ...Mais je n'ai pas employé de gros mots sophie !!
anus est dans le dico à ce que je sache !!
et voilà on essaie de mettre de la bonne humeur et du rire et on se fait lincher !!....
sur ce...... tchao !!!!!
Je ne t'ai pas linché ... mais juste donné mon ressenti sur ton expression.
Bien sur ... il ya les mots et les images qu'ils renvoient.
Ainsi que les contestations de membres .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-01-2010 19:58:32
07-01-2010 20:39:00
#25 07-01-2010 20:44:00
Pas beurk mais pas très utile :
Un kit de manucure (vernis, limes etc).....alors que j'ai des ongles en gel, depuis 5 ans au moins .
Dernière modification par malili76 (07-01-2010 20:44:17)
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#27 08-01-2010 00:31:20
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
le plus beurk et qui me fait encore rire 5 ans après, c'est *******que j'avais invités pour dîner un samedi soir avec leur ado, en arrivant ils m'offrent une belle boîte de chocolat (j'adore ça) et lorsque je le déballe, l'ado dit :
"mais, maman tu devais les mettre à la poubelle ils sont périmés"
ah la gaffe, plus personne ne savait plus où se mettre, j'ai posé la boîte comme çi de rien était, et ai dit :
on passe à l'apéro !
mais bon, je me suis dit, c'était peut-être involontaire, cela peut arriver !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#28 08-01-2010 00:43:27
un pull genre grosse maille, transparent par mon mari, alors que je suis très pudique!! il me l'a offert il y a deja 7 ans et mis qu'une fois!!
quand ?
oups ne repond pas stp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 08-01-2010 00:44:04
le plus beurk et qui me fait encore rire 5 ans après, c'est *******que j'avais invités pour dîner un samedi soir avec leur ado, en arrivant ils m'offrent une belle boîte de chocolat (j'adore ça) et lorsque je le déballe, l'ado dit :
ah la gaffe, plus personne ne savait plus où se mettre, j'ai posé la boîte comme çi de rien était, et ai dit :
on passe à l'apéro !
mais bon, je me suis dit, c'était peut-être involontaire, cela peut arriver !
mais ils l'etaient ?
c'etait peut etre une blague de l'ado
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 08-01-2010 01:16:27
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :le plus beurk et qui me fait encore rire 5 ans après, c'est *******que j'avais invités pour dîner un samedi soir avec leur ado, en arrivant ils m'offrent une belle boîte de chocolat (j'adore ça) et lorsque je le déballe, l'ado dit :
on passe à l'apéro !
mais bon, je me suis dit, c'était peut-être involontaire, cela peut arriver !mais ils l'etaient ?
c'etait peut etre une blague de l'ado
e non, ce n'était pas une blague, ils étaient réellement périmés, chocolat mo*****que j'adore, le temps qu'ils étaient là je n'ai pas ouvert,vu ce que l'enfant avait dit, j'ai même fait l'hypocrite, c'est une fois qu'ils étaient montés en voiture que j'ai dit mince on n'a pas goûté au chocolat ! mais une fois partis, j'ai regardé la date, les chocolats étaient gris blancs et plus de liqueur dedans enfin tu vois le truc
mais bon je pense qu'ils devaient les avoir dans leur placard depuis un bon bout de temps, et sachant que j'aimais ça ont voulu me faire plaisir etme les offrir sans savoir qu'ils étaient fichus cela peut arriver
même par la suite, ils n'en ont jamais reparlé et moi non plus d'ailleurs, c'était assez vexant comme ça pour eux et gênant pour moi
#32 08-01-2010 02:10:20
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
moi j'ai recu !!
un énorme cadeau beurk beurk !!
ma belle mére et tout les ans elle reviens:lol:
:lol:lol:lol:
pauvre belle mère !
#33 08-01-2010 02:11:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mon cadeau le plus beurk, c'est aussi, en quelques sortes, l'un des plus beaux cadeaux que je reçois, avec toute la gentillesse de ma belle-mère...
tous les ans, j'ai droit à mon paquet de "gâteau préféré"...
elle se fait toujours une joie de me les offrir en me disant : "tiens cocote, je t'ai pris tes gâteaux préférés!!! "
et en fait, je déteste ces gâteaux!!!
c'est toujours ma fille et son père qui les mangent...
mais ça lui fait tellement plaisir de m'offrir "mes gâteaux préférés" que je n'ai eu jamais le coeur de dire que ce n'était pas du tout le cas...
je fais même l'effort chaque fois d'en manger un devant elle après avoir découvert ma "surprise".
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#34 08-01-2010 02:15:58
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
mon cadeau le plus beurk, c'est aussi, en quelques sortes, l'un des plus beaux cadeaux que je reçois, avec toute la gentillesse de ma belle-mère...
tous les ans, j'ai droit à mon paquet de "gâteau préféré"...
elle se fait toujours une joie de me les offrir en me disant : "tiens cocote, je t'ai pris tes gâteaux préférés!!!"
et en fait, je déteste ces gâteaux!!!
c'est toujours ma fille et son père qui les mangent...mais ça lui fait tellement plaisir de m'offrir "mes gâteaux préférés" que je n'ai eu jamais le coeur de dire que ce n'était pas du tout le cas...
je fais même l'effort chaque fois d'en manger un devant elle après avoir découvert ma "surprise".
tu es géniale ! mais c'est vrai que c'est fait de bon coeur, et comment le leur dire qu'on aime pas !
un peu délicat surtout s'ils sont appréciés du papa et de sa fille , ça serait les priver eux
#35 08-01-2010 02:36:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu es géniale ! mais c'est vrai que c'est fait de bon coeur, et comment le leur dire qu'on aime pas !
un peu délicat surtout s'ils sont appréciés du papa et de sa fille , ça serait les priver eux
impossible dans ces cas là de le dire!! je suis bien d'accord!
et puis, comme tu le dis, c'est tellement fait de bon coeur, et entouré d'une si jolie bienveillance qu'elle a envers moi...
j'en viens à savourer ce moment, bien qu'au début, je me demandais si c'était pas pour m'embêter...
ca fait 11 ans que je reçois ce cadeau et j'ai compris le beau geste que c'était. c'est assez touchant!!
mais les gâteaux, vraiment beurk, de chez beurk!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 08-01-2010 02:39:23
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
#37 08-01-2010 07:44:31
pour moi cette année, tout m'a plu
par contre l'année dernière, c'est le cadeau de mon homme qui était vraiment nul. j'ai eu le droit à une paire d'après-ski avec une bombe imperméabilisante. je lui ai fait la tête toute la soirée
du coup cette année, j'ai eu des bijoux
on échange dis! parce que là pour le w.e. j'ai le choix entre des moonboots 3 tailles au dessus de la mienne ou mes chaussures de rando pas du tout étanches sauf pour la sueur
#38 08-01-2010 07:48:18
oh ! je me souviens
plutôt rigolot
un soir je recevais des amis à dîner
et un couple d amis est arrivé avec une botte de poireaux de son jardin![]()
lui me l'a offert comme un bouquet de fleurs
une envie de rire m a effleuré![]()
alors ça! moi j'adore !!!!
plus d'une fois, quand j'avais un jardin, il m'arrivais d'offrir des légumes du moment quand j'étais invitée. Pour sûr que mes cadeaux eux, n'étaient pas évités
Pour ajouter au comique il m'est arrivée de les emballer dans du joli papier de fleuriste (j'en est à la maison exprès pour mes compos!!!) ça faisait bien rire et c'était apprécié!
#39 08-01-2010 07:49:34
on avait loué une salle pour réunir toute la famille à un noel
remise des cadeaux chaque personne était appelé au centre de la salle pour sa remise de cadeaux
coolll à mon tour waouh contente la coco elle y va beau papa et belle maman m'offre le paquet j'ouvre et là du parfum super me dirait vous
sauf que c'était B...T 33 après rasage et crème
oupsssssssssssssss enfin ça a fait rire la salle en attendant
j'ai reçu un caleçon et une cravate un jour !
mais c'était l'époque durant laquelle je m'habillais en "mec bourgeois" ça n'a pas duré rassurez vous! le caleçon me servait à la maison pour faire mon ménage avec un marcel
#40 08-01-2010 07:50:42
des sous vetements de ma belle mere ;/
j'avais a peine 25 ans je m'habillais en 36 et 80B et elle m'a offert 48 et 100D en me disant "oh tu fais pas si mince que ca"
:
bon mais on dit que c'est le geste qui compte?
elle pensait sans doute à ta prochaine grossesse...
peut être a t'elle cru prendre du 38 et pas du 48...
elle a pris le dernier truc joli en promo...