Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-01-2010 07:52:46
Re : Le cadeau le plus beurk...
Ben moi le cadeau le plus beurk de noël a été offert par ma belle soeur à ma fille.
Elle lui a offert des produits y*ves roc*her pour enfant.
Alors que ma puce n'a qu'1 mois, donc il lui faut des produits bébé.
Et en plus, cette marque est réputée pour être pleine de produits chimiques allergènes alors que ma belle soeur sait que j'ai horreur de ça (elle se fou assez de moi pour ça d'ailleurs !)
c'est marrant (jaune ) j'en ai autour de moi des comme ça !
quelqu'un qui fait une boulette sans le savoir, zéro souci, mais quelqu'un qui sait...
"l'erreur est humaine, persévérer (dans l'erreur) est diabolique"...
Là, sans hésitation ni scrupule je donne à qui ça plait autour de moi !
08-01-2010 07:52:46
#42 08-01-2010 07:59:47
ciboulette51 a écrit :tu es géniale ! mais c'est vrai que c'est fait de bon coeur, et comment le leur dire qu'on aime pas !
un peu délicat surtout s'ils sont appréciés du papa et de sa fille , ça serait les priver euximpossible dans ces cas là de le dire!! je suis bien d'accord!
et puis, comme tu le dis, c'est tellement fait de bon coeur, et entouré d'une si jolie bienveillance qu'elle a envers moi...
j'en viens à savourer ce moment, bien qu'au début, je me demandais si c'était pas pour m'embêter...
ca fait 11 ans que je reçois ce cadeau et j'ai compris le beau geste que c'était. c'est assez touchant!!mais les gâteaux, vraiment beurk, de chez beurk!!
c'est vrai qu'il y a des cadeaux qui vexeraient ou qu'on seraient tenté de renvoyer à l'expéditeur..... s'ils n'étaient effectivement offert avec la plus touchante des attentions, le plus tendre des dévouements.....
J'ai reçu un jour un horrible superbe vase d'un mètre de haut d'un kitch hallucinant mais considéré comme limite oeuvre d'art par certains.....
Le genre de truc... oups !
Mais la personne avait certainement dépensé beaucoup alors qu'elle n'avait que de petites ressources pour me faire un très beau cadeau pour me témoigner son affection et sa grattitude. J'en avais les larmes aux yeux.
15 ans après, je l'ai toujours. Dans divers déménagements il aurait pu "avoir un accident". QUand les copains m'aidaient à déménager j'entendais toujours "ça, tu le met au container en passant?" ou "ça, il peut nous échapper dans les escaliers" et chaque fois, "ça" je m'en occupait personnellement pour être sûre qu'il ne lui arrive rien ben voui !!!
#43 08-01-2010 08:04:15
les cadeaux beurk, à mon intention je ne me souviens pas!
des trucs qui tombent à côté oui, mais vraiment beurk?
en revanche ma belle-mère possède un don :
- pour son fils il y a trois ans à noel : sa 3 ou 4 ème montre (de prix bien sûr) alors qu'il n'en a jamais porté de sa vie. Pas par manque de moyen pour s'en offrir une, mais parce qu'il déteste ça !!!!
- un autre noel : un magnifique immense écharpe très douce, façon "foulard arabe" en synthétique ! il ne met jamais d'écharpe, il n'aime pas plus que moi le synthétique, et ce style là, n'est pas vraiment le sien, plustôt le mien
- encore un noel récent : un très joli tricot, et encore de marque! le genre qu'il ne porte jamais, bien sûr! et de préférence trop petit pour lui! Cette année il m'a confié le soin de l'offrir à une asso de déshérité. Ce sont les restos du coeur qui ont été contents !!!
#44 08-01-2010 09:35:12
bonjour
tout les ans nous recevons une bouteille de wisky (nous n'en buvons pas on doit en avoir 5 au fond du placard et une boite de truffe au chocolat (que j'offre apres car nous n'aimons pas ) mais l'intention y ai cela est le principal
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
08-01-2010 09:35:12
#46 08-01-2010 10:26:22
ça y'est j'ai trouvé, ce sont les cadeaux que mon beau père me ramène quand il revient de ses voyages, genre poupée en chiffon de chine limite elle fait peur et oh malheur il lui ai arrivée malheur!! hop poubelle!! j'aurais préféré un kimono mais c'est pas le meme prix lol!!! tu le jettes au plafond il reste accroché!! je l'aime mon beau père hein
#49 08-01-2010 11:59:52
moi ,j 'ai reçu un jour , bon c'était pas vraiment un cadeau beurkkkk
une grosse boite de chocalat ( vous savez emballé individuellement ) des petits sachets de chocolat avec de la menthe dedans
je deteste la menthe , j'en ai mangé un quand meme pour faire plaisir , mais en voyant ma téte ,(pourtant j'ai essayer de le manger avec le sourire
) mes amis ont vite compris que ce n'atait pas mes choco preferes , je crois que j'étais plus génés qu'eux
#50 08-01-2010 12:10:31
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Ben j'ai beau réfléchir je vois pas trop
, du moins pas depuis plusieurs année car je fais ma liste comme les enfants
Mais enfant vers 10 ans un noel j'ai recu de ma grand mère le nouveau testament ainsi qu'un chapelet ,
je faisait du cathéchisme un peu par obligation!!,
#51 08-01-2010 12:39:20
- poirette63
- Membre
- Site Web
poirette63 a écrit :pour moi cette année, tout m'a plu
par contre l'année dernière, c'est le cadeau de mon homme qui était vraiment nul. j'ai eu le droit à une paire d'après-ski avec une bombe imperméabilisante. je lui ai fait la tête toute la soirée
du coup cette année, j'ai eu des bijoux
on échange dis! parce que là pour le w.e. j'ai le choix entre des moonboots 3 tailles au dessus de la mienne ou mes chaussures de rando pas du tout étanches sauf pour la sueur
ben finalement je sais pas si je vais échanger parce qu'avec la neige qu'on a, elles me servent bien ces après-ski et mon homme ne manque pas de me le faire remarquer
#52 08-01-2010 12:45:08
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Un clown qui bouge et qui chante...l'horreur, il se mettais parfois en route tout seul la nuit!!!
J'ai fini par le jeter, il me faisait trop penser à chucky (poupée de film d'horreur)....
#53 08-01-2010 16:22:28
#54 08-01-2010 16:41:21
les cadeaux ne m'etaient pas destinés mais j'ai connu une grand mere qui offrait a ses petits enfants les catalogues de jouets de noel pour etre sur de leur faire plaisir et de pas se tromper de cadeaux
les pauvres
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#55 08-01-2010 18:54:14
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
mon cadeau le plus beurk était pour mes trente an ma chère belle mère m'avait fait une enveloppe devinait avec quoi......des bons de réduction!!!! il y en avait pout tout le café,le beurre,la moutarde...
mais nous nous allons devoir nous cotiser ,car cela fait des semaines que 4i recoit de la neige avec son petit imper dété
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#56 08-01-2010 19:57:03
moi moi
j'ai eu à un anniversaire par ma belle mère tout une collection d'ustensiles vous savez pour les wcs (brosse,porte papier ...) en dauphins enormeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss et horribles et grossiers
c'était vraiment affreux, mon chéri n'a jamais voulu les mettre !! bon ok je fais une collection de dauphins mais raffiné de differents pays
ce fut dur de dire ohhhhhh ouais des dauphins tout en gardant le sourire lol
mais bon je sais que c'était de bon coeur mais bon surprise assez moche hihi