Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2010 01:44:18
message de FESSES
comment est on remunéré quand l'enfant est malade. Comment celà se passe. merci de bien vouloir m'informer.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-01-2010 01:44:18
#2 08-01-2010 09:18:19
Re : message de FESSES
oups !! j'ai eu peur
les parents ont le droit à 10 jours enfant malade, de ce fait nous ne sommes pas payés si ils nous fournissent un certificat medical mais tout est noté sur la convention collective bon courage ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 08-01-2010 10:11:01
les prochains contrats je pense que je ferais maintien de salaire ... quand c 'est une journée ça va mais quand c'est 6 jours pour deux contrats 12 jours en moins c 'est dur dur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 08-01-2010 10:30:29
Bonjour
je ne l'avais pas fait pour mes premiers contrats mais pour les nouveaux oui: clause contractuelle, je suis payée même en cas de maladie avec certifcat médical ou hospitalisation.
Ca fait de trop gros trous dans mes salaires sinon, et aux parents la caf ne déduit pas un bout d'aide... et moi je n'y suis pour rien s'ils sont malades ou absents donc y'a pas de raison.
Tout dépend de ce qui est écrit et signé au contrat.
08-01-2010 10:30:29
#6 08-01-2010 11:55:03
bonjour,
sur mon contrat j'ai fait une clause stipulant que les jours enfants malades étaient limités à 5 jours par an vu que c'était un temps partiel.
non parrait il que c'est une clause abusive... désolé...
ou tu fais maintient pour tout, donc clause qui remplace
ou 10j par an comme la ccn le dit.
source : syndicat et inspection du travail.